Samedi 16 Mai 2009 15:33
Ce sera entre les deux, comme l'année derniereSamedi 16 Mai 2009 15:38
Rolala j'attend la démo si on vous rencontres sa va etre bon mdr!!
Samedi 16 Mai 2009 15:43
On verra ca branleur.
Samedi 16 Mai 2009 15:46
Sur une manche de 21 avec 12 points je pense bouffer du fromager !!!!
Samedi 16 Mai 2009 16:06
avec 12 tu n'y arriverais meme pas et en plus tu n'en aura que 9
Samedi 16 Mai 2009 16:12
si c'est le 6;7 ou 8eme match tu aura du mal ...dure de voir le score a 0/9
Samedi 16 Mai 2009 17:57
La voila enfin la liste des inscrits :Samedi 16 Mai 2009 18:07
J'allais justement mettre le liens
Samedi 16 Mai 2009 18:16
et wé on attend vos pronostics. Et vos impressions.
Samedi 16 Mai 2009 18:20
Y a de grosses equipes, mais la surprise peut venir de partout !Samedi 16 Mai 2009 22:54
Salut backtofutur,Samedi 16 Mai 2009 22:57
Bigmat qui seront tes coequipiers ?
Samedi 16 Mai 2009 23:51
OK bigmat, en attendant j vous rajoute à la liste toi et Antoine !!!Dimanche 17 Mai 2009 00:43
Salut,
!!!!
Lundi 18 Mai 2009 14:13
J'ai reçu le chèque d'inscription des PuDUC aujourd'hui !Lundi 18 Mai 2009 17:24
!!
Mardi 19 Mai 2009 12:43
28ème équipe, et avec 2 numéros !Mercredi 20 Mai 2009 10:25
ya ti un joueur de lisieux quivient a ouistreham pour que je donne les sous ?Mercredi 20 Mai 2009 22:56
Salut Fabrice, ouai y aura du monde à prioriVendredi 22 Mai 2009 11:15
J -8 !!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois