Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Du PL au Soft - Page 4

Jeudi 04 Décembre 2008 09:58

Et puis les balles sont fusantes, assez génantes et retombent sur la table moins aléatoirement que mon PL en 0x...

Jeudi 04 Décembre 2008 10:15

J'utilisais que du 0,6 mm mousse orange , c'était pour la défense !

Jeudi 04 Décembre 2008 12:51

C'est quand même trés facile d'attaquer avec ça, c'est tellement facile de faire tout les coups avec par rapport à mon ancienne raquette
(COS-3 + P1R 0x) que je suis conquis. Ce que j'ai apprecié, c'est l'agression dans l'échange quand tu commences à rentrer dans le soft et à placer la balle partout sur la table...

Forcement, avec le changement de bois, mon jeu est plus rapide, mais je pensais que j'aurais plus de mal à jouer avec
le premier coup. Dans les échanges, je pose la balle ou je veux, les blocs actifs, je n'ai pas encore testé, mais j'arrive à
faire des blocs coupés comme avec le PL sauf que le geste devra être un peu modifié quand même. En plus ce que j'aime
c'est qu'on peu topper ou frapper comme avec un backside. Si j'arrive à claquer les balles du RV aussi bien qu'en CD,
à mon niveau, les adversaires se méfieront davantage de jouer mon revers si je leur met des mines de temps en temps.
Du coup, stratégiquement, j'aurais plus de loisir pour construire les échanges et préparer mon attaque CD en pivot
ou en side spin, mon gros point fort ! Content

Jeudi 04 Décembre 2008 17:13

Citation de megatop :
0,6 mm et 1 mm et Japsko !

je t'ai fais un mp megatop Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Vendredi 05 Décembre 2008 13:38

up ^^
TTC Manage - H177
1
0
65 messages