Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Desto F3 bigslam - Page 2

Dimanche 21 Décembre 2008 13:37

Citation de Esteb :
Bonjour ping27 j'ai déja eu un impuls speed et ce n'est pas vraiment ce que je recherche.Oui c'est vrai c'est dinamique,il yua du contrôle mais je ne suis pas fan

Pourrais-tu expliquer pourquoi tu n' es pas fan s' il te plaît ? Ca m' intéresse ...

Dimanche 21 Décembre 2008 15:48

Bonjour big----- ,enfet je ne suis pas fan car je ne sentais pas balle,je n'avais pas de sensation avec voila

Lundi 19 Janvier 2009 21:09

Bon,

j'ai essayé mardi passé pour la première fois mon nouveau Bigslam en noir 2mm.

J'ai constaté en le regardant de plus près que le topsheet est un peu collant, comme un film sur le caoutcouc.

Jouant avec, je l'ai trouvé nettement plus lent (à mon avis à cause de ce film) que mon Bigslam avec lequel je joue depuis août.

Aussi le nouveau ne faisait pas ce clic typique de tensor.

Samedi je n'ai pas pris de risques et j'ai remis mon ancien BS.

Demain je fais mon deuxième entraînement avec le nouveau. J'espère que ça ira mieux.

Alors ma question aux utilisateurs du Bigslam:

Avez-vous auusi les mêmes expériences en utilisant un nouveau Bigslam: moins de bruit et moins de vitesse?

Combien d'heures de jeu environ pour que ce 'film' disparaisse?

Avec mon premier BS en août j'ai ressenti moins ces inconvénients

Merci d'avance pour mettre vos expériences

Ah oui,

je joue donc mon premier Bigslam depuis août. Il a des tâches blanches depuis bien du temps maintenant. Combien de temps est-il jouable avec cette ahhérence diminuée.

L'adhérence diminuée reste comme ça un certain temps ou est-ce qu'elle détériore encore davantage pour enfin devenir lisse totalement?

Merci d'avance pour vos réponses.

Mardi 20 Janvier 2009 13:24

ça veut dire qu' ils ont sorti un nouveau big slam ?

Mardi 20 Janvier 2009 14:56

Non,

je parle simplement d'une plaque nouvelle pour remplacer une plaque usée

Mardi 20 Janvier 2009 18:05

Quand le Tensor commence à blanchir, il perd son adhérence de plus en plus rapidement. D'où l'utilité des feuilles de protection qui améliorent largement la longévité.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 21 Janvier 2009 09:56

Ben voilà hier entraînement avec le nouveau Bigslam;

Eh bien franchement ça allait très bien;

Sans doute ai-je eu un mauvais jour l'autrefois;

Hier, tout était en ordre: vitesse ok, clic ok;

Alors je le laisse sur mon bois pour le retour.

Vu la durée de vie très courte, je vais essayer en août le Pryde 30, aussi en 2 mm: j'espère retrouver alors les mêmes sensations mais une plaque plus durable...

Vendredi 23 Janvier 2009 10:30

J'ai exactement le même problème nopje, sauf qu'après deux séances, rien n'a changé ! Je vais attendre encore un peu pour voir...

Vendredi 23 Janvier 2009 17:18

Je suis 80, je joue en effet avec un F3 BigSlam. Celà fait 4 ans que je joue, malgré 2 ans d'entraînements "irréguliers" (2H par mois...).
Actuellement, je joue 10H30 par semaine, d'après mes collègues, je joue 60/65. Mon Bigslam ne me gêne que pour les poussettes que je suis encore loin de maîtriser.

Je pense que le F3 Bigslam est loin d'être un revêtement pour numérotés, à partir du niveau 70/65, il me semble que ce revêtement convient très bien à un jeu offensif.

Je dois tout de même avouer que mon bois est plutôt lent (Appelgren Dotec Control, all/all+) et me permet donc de jouer en sécurité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Janvier 2009 17:19 par BlondVador
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Vendredi 20 Février 2009 15:36

salut tous le monde moi je jou pas mal en rotation en CD un peu beaucoup de mal poussette CD et RV pas mal de bloc poussette quelque démarage en rotation mais plus en frape quand je vois la balle qui monte un peu et je voudrais mètre un F3 en CD et un F3 BS en RV esque sa serai un bon choix ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2009 15:38 par yolapou35
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements