je voudrai savoir si le inspirit quatro en 1.8 es plus rapide ou pareil ou moins que mes revêtement actuel je présise changement de bois par un waldner dotec ar plus rapide que mon bois actuel
ok merci je t'assur que j'ai chercher mais je ne trouvais pas ma réponse j'ai préféré perdre un peu moins de temps et avoir une réponse concraite que je comprendrai sans problème
breizh56 j'ais maté le inspirit quattro que tu me conseil qui ma l'air parfaitement bien le prix est lui aussi super maintenant je c'est pas quelle dureté de mousse prendre avec quelle épaisseur
salut tous le monde moi je jou pas mal en rotation en CD un peu beaucoup de mal poussette CD et RV pas mal de bloc poussette quelque démarage en rotation mais plus en frape quand je vois la balle qui monte un peu et je voudrais mètre un F3 en CD et un F3 BS en RV esque sa serai un bon choix ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 20 Février 2009 15:38 par
yolapou35
ouai j'ai vu les barème donné par un breton comme moi et sa me parais très lent sur wack j'avais repéré 2 revêtement mais comme je voudrais testé des plaque chinoise j'aimrais que vous me donnié des comparaison entre un desto F3 un F3 BS comparé a des plaque chinoise
ok j'aurais pas commandé sur wack sport s'était juste pour savoir les barène vitesse adhérance et control par raport a wack sport exemple 14vitessse 19 adhérance 14 control biensur c'est un exemple
salut tous le monde je voudrais des renseignement sur les lkt xt/xp leurs barème wack sport car j'aimrais changé de revètement bientot je suis actuelment avec un nimbus soft en CD et un tango en RV ac un bois appelgren allplay senso V1 le prochain bois sera un waldner dotec ar j'aimrais un revètement avec plus de control en RV et un poil moins rapide en CD merci de vos réponse