Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Interrégional CAM BORDEAUX(33) - Page 4

Mardi 07 Avril 2009 02:01

Inscriptions : camtt@live.fr ou 05 56 02 52 32
Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 21:46

Bonojour, je tiens à clarifier quelques chose au vue des multiples inscriptions que nous avons reçus,
Le dimanche, chaque jouer peut faire 3tableaux+double.
Egalement, ce tournoi n'est pas chef Boutonne, et les championnats du Monde commencent le lendemain, donc le TS ne se jouera pas entre les 50 premiers mondiaux!!!
On dirait qu'il fait...Peur ce toute série!!!lol
Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 21:56

Citation de neo22 :
Bonojour, je tiens à clarifier quelques chose au vue des multiples inscriptions que nous avons reçus,
Egalement, ce tournoi n'est pas chef Boutonne, et les championnats du Monde commencent le lendemain, donc le TS ne se jouera pas entre les 50 premiers mondiaux!!!
Émoticône

Le bonojour je dis bravo...mix de bonnaud et de bonjour , pour le tournoi du cam bravo
Pour le TS je peux comprendre qu il fasse peur g cru comprendre inscription de lebegue...info ou intox ....

Jeudi 09 Avril 2009 22:03

Intox!!!Lebègue n'est pas encore inscrit
On va faire un communiqué de presse pour démantir d'ici dimanche.

Mercredi 15 Avril 2009 08:35

Bonjour,
EST- ce que quelqu'un pourrait passer me prendre à villenave le samedi et peut etre le dimanche,merci à vous tous ,contacter moi sur le forum ou au 0607587415,à bientot, Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 11:31

Qu'est ce qui se passe Chris???Peut-être Karine, si elle passe par là, pour le samedi au moins...Habitant Villenave ça lui fait pas trop loin..

Mercredi 15 Avril 2009 14:18

Citation de neo22 :
Émoticône

ben c'est pas ca mais quand on voit les limites de classement pour les doubles et le nombre de tableaux pour les "gros joueurs" , la seule impression que vous donnez est justement celle-ci...

3400 pour la coupe c'est deja pas mal mais 4000 pour les doubles...Émoticône au moins ca fera de beaux doubles
sans regarder les simples (1700, 1800, n°500, toutes cat) mais la aussi il n'y a pas beaucoup de tournoi ou les 30 et 25 puissent faire 2 ou 3 tableaux !

donc oui ce tournoi est fait pour attirer les gros joueur (dont moi)
mais en même temps, il en faudrait au moins un je pense en Aquitaine
donc bon courage mais n'oubliez pas les petits classements (ils sont plus nombreux ^^)

Mercredi 15 Avril 2009 14:53

Salut jéjé!!!Émoticône
Tu as raison, mais quelques précisions :
Nous devons composer avec plusieurs éléments : Les finales par classement le dimanche s'arrête à 40, donc pour nous, difficile de mettre de petits tableaux le dimanche.
Le double promet d'être relevé, et c'est la conséquence des autres tableaux... Pourquoi mettre un double à 3000 points alors que les joueurs du dimanche auront certainement plus de points que le samedi, où la coupe 3400 promet aussi un bon niveau...
On espère faire plaisir à tous le monde, mais ça sera toujours difficile!
4000 points ça permettra au moins au "gros" de faire les doubles avec des "plus petits" Émoticône
Venez nombreux!!!!!!!!!(Au moins voir Bordeaux-Vanne!!!!mdr) Émoticône Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 15:49

D'ailleur je cherches un 25 aux alentour de 2000 pts pour la coupe Émoticône

et bien suuuuur allez vaaaaaaaaaaaanne Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 21:49

Bonsoir je cherche eventuellement un 25 à 1850 à 1860 pts pour la coupe,à + Émoticône

Jeudi 16 Avril 2009 01:19

et moi quelqu'un qui a un peu moins de 1325 points

Jeudi 16 Avril 2009 10:56

Je connais pas par cœur bordeaux je voulais savoir si la salle du cam était loin de la gare st jean
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Avril 2009 10:59 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 16 Avril 2009 11:23

Bonjour Benji, en ce qui concerne la salle spécifique, elle est à 40min de la gare, et la salle du tournoi environ 35min
Peut-être voudrais tu un plan pour t'y rendre?!

Jeudi 16 Avril 2009 15:44

Non c'est bon elle aurai était à côte saurai été bon mais la 40 min sa fait long
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 16 Avril 2009 19:08

Mr Bonnaud pour les explications c'est faible , mr barateau vous avez le tram qui vous amene jusqu' a la salle !!!! charette va

Vendredi 17 Avril 2009 13:11

C'est plutôt le tram qui amène de la salle à la gare (on s'en fous c'est pareil MDR) je prend le train à 11h00 sachant que j'irai pas plus loin que les 16 iem de finale et que le tram c'est plus long que la voiture donc 50 minute le 1 er tournois et à quel heure ? et les 16 iem finale ? Pour que je finisse mon calcul pour voir si sa passe ou pas pour moi ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 17 Avril 2009 15:19

Depuis ou vers la gare c'est très facile!!!
Il faut prendre le 16, il y a 32min de bus, et 30sec de marche...
Voili voilou voila ;-)

Dimanche 19 Avril 2009 00:05

J'aimerais avoir des informations concernant les hotels alentours svp!!! Allez au boulot Néo !!!!

Dimanche 19 Avril 2009 02:06

mdr
2
5
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois