Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ultimate Fighting !!!!!!!!!!!

Jeudi 25 Mars 2004 15:43

J'aimerais savoir si certains entre vous aiment ou sont fan de "UFC". <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Jeudi 25 Mars 2004 15:52

Moi j'aime bien... surtout les combattants bresiliens (Silva, Ortiz, Pele, Belfort,...) et hollandais (Overreem, Hoost,...)! Sinon J'aime bien Peter Aerts! quel high kick de folie! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Jeudi 25 Mars 2004 20:54

C'est bien le truc de dingos où tous les coups sont permis et où on voit des judokas contre des karatékas etc...?

Si c'est bien ça, je trouve ça lamentable! <IMG SRC=smilies/nimp.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 25 Mars 2004 22:02

Moi, j'adore Bas Rutten, Kazushi Sakuraba et Pat Smith (surtout le K.O. qu'il a mis à un ninja en 18 seconde à coup de coude à l'UFC 2).

Greg> Je comprends tout à fait que des gens trouve ça lamentable, mais les combattants s'inscrivent de leur plein grés...
Corsica nazione

Jeudi 25 Mars 2004 22:16

Je ne trouve pas que c lamentable. Personne n'a obligé les combattants à s'inscrire et combattre. Si tu trouves que tous les coups sont permis alros c'est que tu ne connais pas UFC.

A part ça, j'adore Royce Gracie. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 25 Mars 2004 22:33

Oui, j'aime bien aussi, mais c'est toujours les mêmes combats avec lui. Il fait 88 kg et il ont dit pendant un UFC qu'une fois au sol, il pouvait maitriser quelqu'un qui faisait 4 fois son poid <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Corsica nazione

Jeudi 25 Mars 2004 23:05

Ce qu'il a fait c t incroyable. Il a une superbe technique au sol.

Jeudi 25 Mars 2004 23:41

son frere rickson est bien meilleur que lui... imbattable en grappling!
Bas Rutten... il est chaud mais parfois les gdes bottes rouges, ça fait trop ridicule! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 26 Mars 2004 02:01

En effet, rikson est bien meilleur que Royce mais il ne combat plus depuis des années !
Corsica nazione

Vendredi 26 Mars 2004 10:11

"Si tu trouves que tous les coups sont permis alros c'est que tu ne connais pas UFC."

Peux-tu stp nous expliquer un petit peu les règles ?

Vendredi 26 Mars 2004 10:36

Ben elles ont bien changé, quand j'ai vu la premier UF, les gars ne portaient pas de gants, c t nettement plus brutal.
Comem c US, je crois qu'ils ont adouci le principe par pression de certains groupements moralisateurs (pour cause, on voit des gosses dans les gradins !!!)

Mais les fréres gracies, c de la haute classe, je confirme.

Samedi 27 Mars 2004 12:04

pas les couilles, pas les yeux! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

nan, les regles sont complexes mais ca reste des brutes quand meme... mais ce sont des professionnels du ring et ils savent ce qu'ils font... la plupart ont deja une carriere bien remplie dans une autre discipline!

ex: si tu portes des botines> pas de kicks

Mercredi 31 Mars 2004 08:37

<A HREF="http://www.sherdog.com/videos/videos.asp?v_cat=1" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.sherdog.com/videos/videos.asp?v_cat=1</A>

Voici un lien avec des vidéos de ces dieux de l'arène. Vanderlei Silva est méga impressionnant !!!

Jeudi 01 Avril 2004 13:02

surtout le KO qu'il s'est pris en 14s par Belfort! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 02 Avril 2004 02:10

moi j prefer le pride...c la meme chose mais au japon et dans un ring. l ufc j trouve ke c trop ricain a mon gout!!
wanderlei silva c le boss en ce moment il est fort violent et il sait tout faire...tout ce k il faut pour etre le meilleur koi...si j etai aussi baleze k eux, j pense ke c lui ki me ferai le plus peur!! sinon ya antonio rodrigo nogueira...impressionant contre bob sapp, et pour finir ya mister mirko crocop..lui pas de chichi au sol, on se bat debout et c tout!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

puis en K1, ya toujours ce meme mirko crocop ke je trouve impressionant, et bien sur jerome lebanner un francais qui est pas mauvais du tout!!

Vendredi 02 Avril 2004 02:10

moi j prefer le pride...c la meme chose mais au japon et dans un ring. l ufc j trouve ke c trop ricain a mon gout!!
wanderlei silva c le boss en ce moment il est fort violent et il sait tout faire...tout ce k il faut pour etre le meilleur koi...si j etai aussi baleze k eux, j pense ke c lui ki me ferai le plus peur!! sinon ya antonio rodrigo nogueira...impressionant contre bob sapp, et pour finir ya mister mirko crocop..lui pas de chichi au sol, on se bat debout et c tout!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

puis en K1, ya toujours ce meme mirko crocop ke je trouve impressionant, et bien sur jerome lebanner un francais qui est pas mauvais du tout!!

Vendredi 02 Avril 2004 02:13

pour ceux quit trouvent ca lamentable ils ont le droit car tout le monde n aime pas forcement la violence..mais je trouve que ce qui est impressionant dans ce sport c'est que ce n est pas que du hasard et du bourrin..les combats aux sols sont tres tchniques comme on peut le voir avec minotaure, les auts bresilien et bien sur sakuraba....le pride est une discipline de combat tres violente certes mais elle demande concentration force vitesse technique (courage bien sur) et surtout elle regroupe des arts de combats bien hétérogènes et c 'est ce qui en fait un bon spectacle!!

Vendredi 02 Avril 2004 14:20

en K1 j'adre Hoost et Aerts...
Sakuraba... 1m70 de technique... rarement battu... meme par de gros "puncheurs"...

Lundi 05 Avril 2004 00:06

sakuraba est un hero au japon et c vrai que c est un combattant courageu!! mais il a pas un palmares extraordinaire il a quand meme beaucoup de defaite notamment la triplette contre silva

Lundi 05 Avril 2004 00:07

pour sakuraba tu parlai de K1 ou pride? moi j l ai jamais vu en k1 en tout cas
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café