Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Feint long 2 et grass d tecs - Page 2

Mercredi 29 Octobre 2008 10:30

Citation de lagste :
je viens de commander un feint long 3 et en dernier ressort il y aura le d tecs

Cela me semble la bonne solution au regard de ton jeu.Tiens nous informé car je vais également le tester, j'espère avant la fin de la 1ère phase!

Citation de flosim :
je viens d'essayer et pour l'instant j'en suis satisfait (en tout cas plus que le Curl P1R!) : jeu à la table plutôt bien maîtrisé

Joues-tu en bloc à la table? Sinon, peux-tu nous en dire plus sur le FL III? Merci

Jeudi 30 Octobre 2008 08:41

Les deux sont quand même rapide. En association avec un defense+, c'est un peu contradictoire. Quel picot long serait + approprié ?

Jeudi 30 Octobre 2008 11:28

Citation de Napstar :
Les deux sont quand même rapide. En association avec un defense+, c'est un peu contradictoire. Quel picot long serait + approprié ?

Que veux-tu dire, j'ai du mal à te suivre?

Jeudi 30 Octobre 2008 20:14

Pour ralentir un max le jeu, je dit que ce sont des picots rapides, et il y a sans doute plus lent.

Jeudi 30 Octobre 2008 20:32

ç'est possible mais moins dangereux!!

Jeudi 30 Octobre 2008 22:25

Essai rapide du Feint Long III ce soir en Ox monté sur un Wadner Allround et agréablement surpris.Pour un premier essai de rugueux le chop en défense loin de la table ne m'a pas posé trop de problème, je suis même arriver à bloquer sur le 1er top (geste d'opposition).Par contre c'est plus dur sur le second pour le quel je n'ai pas trouvé la bonne inclinaison.Le bloc coupé peut se faire également.
Ce sera certainement mon revêtement pour la seconde phase que je collerai sur mon Defplay.Il est certain qu'on a plus d'assurance avec le FL III en défense loin de la table qu'avec l'Insider, du moins c'est ce que j'ai ressenti.

Lagste, tu l'essaies quand?

Vendredi 31 Octobre 2008 07:22

Le contrôle à la table est comment ? N-est ce pas trop rapide ?

Vendredi 31 Octobre 2008 07:57

Citation de picot1962 :
Essai rapide du Feint Long III ce soir en Ox monté sur un Wadner Allround et agréablement surpris.Pour un premier essai de rugueux le chop en défense loin de la table ne m'a pas posé trop de problème, je suis même arriver à bloquer sur le 1er top (geste d'opposition).Par contre c'est plus dur sur le second pour le quel je n'ai pas trouvé la bonne inclinaison.Le bloc coupé peut se faire également.
Ce sera certainement mon revêtement pour la seconde phase que je collerai sur mon Defplay.Il est certain qu'on a plus d'assurance avec le FL III en défense loin de la table qu'avec l'Insider, du moins c'est ce que j'ai ressenti.

Lagste, tu l'essaies quand?

et la vitesse ça donne quoi??
le controle sur retour de service??
moi je l'essaye dés reception car je l'ai commandé chez presport car pas cher mais faut attendre donc dans 15 jours(18.4 euros)

Vendredi 31 Octobre 2008 10:28

Je ne le trouve pas trop rapide (meme si je l'ai essayé sur un bois allround), bien moins rapide qu'un Neptune par exemple.
Le contact balle/raquette est normal, on sent assez bien la balle.
Sur retour de service, je n'ai pas vraiment fais attention, donc je ne me prononcerai pas.
Globalement, comme je l'ai dis, j'ai été agréablement surpris notamment par le controle sur chop en défense.
Dés que je le réessaie je vous en reparle.

Dimanche 02 Novembre 2008 18:19

Citation de lagste :
moi je l'essaye dés reception car je l'ai commandé chez presport car pas cher mais faut attendre donc dans 15 jours(18.4 euros)

Dis plutot que tu veux attendre un partenaire compétant pour le test Content

Lundi 03 Novembre 2008 08:07

Citation de enricodecuba :
Citation de lagste :

oui maitre!!!!

Mardi 04 Novembre 2008 09:48

Citation de lagste :
Citation de enricodecuba :
Citation de lagste :

oui maitre!!!!

C'est quand même super rare de croiser une personne objective sur ce forum...
Bravo Monsieur Lagste !!!

Mardi 25 Novembre 2008 12:56

Citation de Derf59 :
Vu les caractéristiques du PL, je suis pas sûr que l'association Grass D Tecs + Defense Plus soit la meilleure.
J'aurais tendance à le mettre sur un bois plus sec/rigide

Tout à fait d'accord.

Mardi 25 Novembre 2008 16:37

Citation de leptiboeuf94 :
Citation de Derf59 :
Vu les caractéristiques du PL, je suis pas sûr que l'association Grass D Tecs + Defense Plus soit la meilleure.
J'aurais tendance à le mettre sur un bois plus sec/rigide

Tout à fait d'accord.

+1

je l'utilise personnellement sur un Dr Neubauer Spécial (balsa, all-)
0
2
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements