Essai rapide du Feint Long III ce soir en Ox monté sur un Wadner Allround et agréablement surpris.Pour un premier essai de rugueux le chop en défense loin de la table ne m'a pas posé trop de problème, je suis même arriver à bloquer sur le 1er top (geste d'opposition).Par contre c'est plus dur sur le second pour le quel je n'ai pas trouvé la bonne inclinaison.Le bloc coupé peut se faire également.
Ce sera certainement mon revêtement pour la seconde phase que je collerai sur mon Defplay.Il est certain qu'on a plus d'assurance avec le FL III en défense loin de la table qu'avec l'Insider, du moins c'est ce que j'ai ressenti.
Essai rapide du Feint Long III ce soir en Ox monté sur un Wadner Allround et agréablement surpris.Pour un premier essai de rugueux le chop en défense loin de la table ne m'a pas posé trop de problème, je suis même arriver à bloquer sur le 1er top (geste d'opposition).Par contre c'est plus dur sur le second pour le quel je n'ai pas trouvé la bonne inclinaison.Le bloc coupé peut se faire également.
Ce sera certainement mon revêtement pour la seconde phase que je collerai sur mon Defplay.Il est certain qu'on a plus d'assurance avec le FL III en défense loin de la table qu'avec l'Insider, du moins c'est ce que j'ai ressenti.
Lagste, tu l'essaies quand?
et la vitesse ça donne quoi??
le controle sur retour de service??
moi je l'essaye dés reception car je l'ai commandé chez presport car pas cher mais faut attendre donc dans 15 jours(18.4 euros)
Je ne le trouve pas trop rapide (meme si je l'ai essayé sur un bois allround), bien moins rapide qu'un Neptune par exemple.
Le contact balle/raquette est normal, on sent assez bien la balle.
Sur retour de service, je n'ai pas vraiment fais attention, donc je ne me prononcerai pas.
Globalement, comme je l'ai dis, j'ai été agréablement surpris notamment par le controle sur chop en défense.
Dés que je le réessaie je vous en reparle.
Vu les caractéristiques du PL, je suis pas sûr que l'association Grass D Tecs + Defense Plus soit la meilleure.
J'aurais tendance à le mettre sur un bois plus sec/rigide
Vu les caractéristiques du PL, je suis pas sûr que l'association Grass D Tecs + Defense Plus soit la meilleure.
J'aurais tendance à le mettre sur un bois plus sec/rigide
Tout à fait d'accord.
+1
je l'utilise personnellement sur un Dr Neubauer Spécial (balsa, all-)