Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot de Ruta PASKAUSKIENE, Championne d'Europe. - Page 2

Jeudi 23 Octobre 2008 10:59

Citation de megajp :
Le bois , c 'est un BANCO Black Light ???

Ca ressemble plutot à un Rapid Carbon
http://www.dauphintt.com/images/rapidcarbon.jpg

Et oui sur la photo, c'est bien un Speedy Soft (qui a comme particularité d'avoir les picots alignés verticalement)
http://lh6.ggpht.com/_-qkCPWy58Fc/R-PI6jUMUMI/AAAAAAAAAIg/ZOeKo4lQ3hU/IMGP4974_Speedy_Soft_Red.JPG
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 23 Octobre 2008 19:44 par Francis

Jeudi 23 Octobre 2008 17:06

C'est un speedy soft

Jeudi 23 Octobre 2008 17:52

Citation de douinos :
C'est un speedy soft


Vraisemblable, vu son jeu, mais les picots m'avaient paru nettement plus long...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 23 Octobre 2008 17:57

Citation de Gilles71 :
Citation de douinos :
C'est un speedy soft


Effectivement, vu la photo et les picots décalés, c'est bien un Speedy Soft, mais j'avais eu l'impression de picots plus fins et plus longs...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 23 Octobre 2008 17:58

.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 23 Octobre 2008 17:58

Citation de Gilles71 :
Citation de douinos :
C'est un speedy soft
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 23 Octobre 2008 17:59

Désolé pour la répétition...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 23 Octobre 2008 19:25

Donc, le Speedy Soft est gênant quand il est bien utilisé.

Il reste une référence....

Jeudi 23 Octobre 2008 19:34

Ah ben ... je l' ai toujours dit ! (j' ai commencé avec ça) ; mais seulement, après, les sensations de chacun avec le revêtement détermine le choix. Je le trouvais bon mais trop "sec" à mon goût.

Jeudi 23 Octobre 2008 20:44

Il est vrai que beaucoup de personne commence avec cette plaque.

Mais cela prouve que cette plaque reste encore très bonne de nos jours.

Pour ce qui est du côté "sec", c'est vrai qu'elle l'est plus que le Rosin !...mais la plque idéale n'existe pas ou du moins uniquement au yeux de la personne qui le dit. Émoticône

Vendredi 24 Octobre 2008 20:06

Citation de Derf59 :
c'est bien un Speedy Soft (qui a comme particularité d'avoir les picots alignés verticalement)


Particularité que l'on retrouve sur le Butterfly Raystorm au comportement assez proche du Speedy Soft en un peu moins sec.

Vendredi 24 Octobre 2008 21:40

Citation de buzard56 :
Citation de Derf59 :
c'est bien un Speedy Soft (qui a comme particularité d'avoir les picots alignés verticalement)


Particularité que l'on retrouve sur le Butterfly Raystorm au comportement assez proche du Speedy Soft en un peu moins sec.


C'est pourtant une disposition que l'on ne trouve plus trop sur les softs récents (Speedy Soft D'tecs et autres). Il serait interessant de savoir quelle influence ça peut avoir.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
2
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements