Question critérium fédéral - Page 4

Mercredi 14 Octobre 2009 11:21

Citation de cinik :
si mais moi je suis encore loin d'avoir autant de point Émoticône

Ca va etre un truc de taré ! Moi qui suis petit 900 et qui finissait dans les 1er de D3, bah la ca va etre super chaud pour etre dans les 1er...
Ca va peut etre mettre un peu de piquant ^^ Mais bon, c'est le nombre de match qui va me faire peur ^^ C'est plus le classement intégral :s
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 14 Octobre 2009 11:36

le 1260 est tête de série n°1 en D3 donc apparemment y'aurait de forte chance pour qu'il joue en D2 (à cause d'éventuelles absences)
mais c'est pas pour autant que le n°2 ou le n°3 sont à 1000 à mon avis...

tu sais combien montent au fait ?

Mercredi 14 Octobre 2009 18:00

Il y a normalement 3 montées par tour sauf pour le dernier ou juste le 1er monte.

Je sais qu'il y a 3 gars à 1000 pts. Ensuite j'en sais rien. Mais ca va nous faire un peu de challenge et me changer de d'habitude.

Au fait, Vincent (ancien de Basse Goulaine qui a muté a Vertou depuis 2 ans déja) le fait ? Ca me ferait plaisir de le revoir Clin d'oeil

Mercredi 14 Octobre 2009 18:08

ok, merci !
'tain, 3 montées, c'est vraiment balèze
il va peut-être falloir que je revoie mes prétentions à la baisse Émoticône
y'a pas de liste de dispo pour voir qui est inscrit ? (comme en N1 par ex.)
et non Vincent fait pas les indivs cette année mais il les a faites l'année dernière

Mercredi 14 Octobre 2009 18:11

Alors pour qu'on ait la liste des joueurs, faut connaitre le JA qui organise le tour. Je vais voir avec mon oncle qui organise le tour de de critérium à mangin dimanche. Il va peut etre pouvoir me dire les classements des mecs en face ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Octobre 2009 18:11 par dragon hearth
1
2
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles