Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat de Paris Excellence Poule A 2008/2009 - Page 3

Samedi 21 Mars 2009 20:31

Resultats de Malakoff ?

Samedi 21 Mars 2009 20:31

Resultats de Malakoff ?

Dimanche 22 Mars 2009 12:44

Victoire de l'ACBB sur Beauchamp, le maintien est assuré un peu plus tôt que les saisons précédentes.

Dimanche 22 Mars 2009 15:20

Chevilly bat le KB

Samedi 23 Mai 2009 15:20

Alors, ca a donné quoi hier ce Chpt de Paris avec le PONT ?

Victoire de St Gratien contre USKB. Le KB était venu avec une équipe fantôme en A et en C (avec tout de même 55-60-70 en A et 80-80-80 en C) ........ Pleurer

En A victoire de St Gratien 10-00
En B victoire de KB 6-3
En C victoire de St Gratien 10-00
En D victoire de St Gratien 8-1

La poule étant assez serré, ca serait bien que les clubs lmettent leur résultats !!!!

Il ne reste plus qu'un match le 06 Juin, ca va être du lourd pour cette fin de saison surtout pour le bas de tableau ou 5-6 équipes ne sont pas encore maintenus !!!! Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 23 Mai 2009 20:23

Malakoff bat Ormesson.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 24 Mai 2009 18:49

detail de Malakoff Ormesson ?

Mercredi 27 Mai 2009 12:16

Résultat de roissy chevilly?

Jeudi 04 Juin 2009 14:23

Rencontres très intéressantes Vendredi dans les deux poules!

Surtout dans cette poule où 4 clubs (Ormesson, Malakoff, Créteil, et Boulogne) peuvent encore prétendre à la première place. Certains cependant ont leur sort entre leurs mains (Ormesson et Malakoff) tandis que d'autres (Créteil et Boulogne) sont condamnés à une victoire et à des défaites peu probables de leurs adversaires indirects!

Cette dernière journée oppose:
Ormesson (1er) à Boulogne (4è)
Chevilly (10è) à Malakoff (1er)
Créteil (3è)à St Gratien (5è)
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Samedi 06 Juin 2009 11:55

Malakoff gagne largement contre chevilly avec seulement 3 défaites en 1 sur l'ensemble de la rencontre.
Ormesson gagne assez largement aussi contre l'ACBB en remportant tous ses matchs en 1 et en 3 à domicile.
C'est donc Ormesson qui reste devant pour seulement quelques points (en partie dû à leur victoire par forfait sur Chevilly).
Grande frustration à Malakoff où on croyait à la finale, mais bon c'est le sport!
Félicitations à Ormesson et bonne chance en finale.
A l'année prochaine.

Samedi 06 Juin 2009 12:15

Effectivement, malgré ce gros carton, l'ACBB n'a sans doute pu aligner des joueurs à la hauteur de ceux d'Ormesson.

A titre indicatif, auriez vous les scores de ces deux rencontres afin de se rendre compte de l'écart?
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Lundi 08 Juin 2009 09:56

Ormesson-ACBB : 134-64
Chevilly-Malakoff : 147-51 (score si seulement 3 défaites en 1)

Avec ces résultats

Ormesson PG 998 PP 758
Malakoff PG 997 PP 779


Effectivement Ormesson a eu de la chance.
Victoire par forfait sur Chilly et rencontre d'une faible équipe de Boulogne sur la dernière journée.

Lundi 08 Juin 2009 17:03

Juste pour etre exact, c'est victoire par pénalité et pas par forfait Ormesson sur Chevilly ....
Mauvaise composition d'équipe, à quelques points près ...entre 2 25 ...

Chevilly avait gagné à la table ... tant pis pour nous
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Juin 2009 17:05 par Ogeid10

Lundi 08 Juin 2009 20:32

et pour nous car on serait premier ....

Lundi 29 Juin 2009 22:28

Ormesson gagne la final des championnat de paris contre Bois colombes.

Lundi 29 Juin 2009 22:59

Bravo à Ormesson !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 30 Juin 2009 00:51

Les résultats SVP ? Merci.

Mardi 30 Juin 2009 09:17

alors je ne me souviens pas de tout les classements mais ca doit donner qqchose comme ca :

Pour Bois colombes :
en A : 25- 25- 25
en b : 30 -30 -30
en c : 25 F - 30- 35
en d : 50 - 65 - 70 ( dont au moins deux jeunes )

Pour Ormesson
en A : 600- 25 - 25
en b : 25 - 25 -25
en c : 30 -35 -35
en d : 35 - 45 - 50


le score ( encore une fois je suis pas sur )

en a : Ormesson 8 à 1
en b : Ormesson 5 à 4
en c : Ormesson 5 à 4
en d : Ormesson 7 à 3

Mardi 30 Juin 2009 10:32

Bravo à Ormesson pour sa belle victoire et l'ensemble de la saison.

A l'année prochaine !!!

Mardi 30 Juin 2009 16:19

Je ferai remarquer à Joker, qu'en 4 pour Ormesson c'était 35-40-50 (et oui je suis 40 encore)

et Bois colombes alignait 65 65 70 (3 jeunes).

J'en sais quelque chose, j'ai contré contre le jeune 70 Émoticône

Score en 4 : 7-2 pour Ormesson

Bravo à Joker pour sa superbe saison
2
3
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes