Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat de Paris Excellence Poule A 2008/2009 - Page 4

Mardi 30 Juin 2009 17:04

Citation de ping94tt :
Je ferai remarquer à Joker, qu'en 4 pour Ormesson c'était 35-40-50 (et oui je suis 40 encore)

et Bois colombes alignait 65 65 70 (3 jeunes).

J'en sais quelque chose, j'ai contré contre le jeune 70 Émoticône

Score en 4 : 7-2 pour Ormesson

Bravo à Joker pour sa superbe saison



Merci à toi

mais tu sais tres bien que je garde mes meilleurs coups pour nos ( trop ) rares confrontations....

Mardi 30 Juin 2009 23:56

Tu sais que je suis fan (ou...) du Jo (t) ker!!! Émoticône

Mercredi 01 Juillet 2009 14:41

tu n as qu a venir mardi prochain a la salle on se fera un petit match
2
3
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes