Championnat de Paris Excellence Poule A 2008/2009 - Page 4

- Membre
- Age : 125 ans
- Messages : 203
Mardi 30 Juin 2009 17:04
Citation de ping94tt :
Je ferai remarquer à Joker, qu'en 4 pour Ormesson c'était 35-40-50 (et oui je suis 40 encore)
et Bois colombes alignait 65 65 70 (3 jeunes).
J'en sais quelque chose, j'ai contré contre le jeune 70
Score en 4 : 7-2 pour Ormesson
Bravo à Joker pour sa superbe saison
Merci à toi
mais tu sais tres bien que je garde mes meilleurs coups pour nos ( trop ) rares confrontations....
Mardi 30 Juin 2009 23:56
Tu sais que je suis fan (ou...) du Jo (t) ker!!!

- Membre
- Age : 125 ans
- Messages : 203
Mercredi 01 Juillet 2009 14:41
tu n as qu a venir mardi prochain a la salle on se fera un petit match
63 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum