Dimanche 13 Décembre 2009 21:10
Dans l'os le clt 17...Mercredi 16 Décembre 2009 11:54
bon, à part les problèmes liés aux matches de classement pour la D1 (et à la poule A), normalement, y manque rien....Jeudi 17 Décembre 2009 11:26
Je suis dans une poule de tueur ^^Jeudi 17 Décembre 2009 11:44
les matches du tour de D1 vont quand meme etre comptabiliser ?Jeudi 17 Décembre 2009 13:28
je peux rien te garantir du tout. Dès que le pb est résolu, je rentrerais les résultats, mais ça dépend absolument pas de moi....Jeudi 17 Décembre 2009 17:55
Samedi 19 Décembre 2009 12:05
Je vais essayer de jouer 10 ^^Dimanche 20 Décembre 2009 10:45
pour les info
Mardi 22 Décembre 2009 12:02
ça y est, le problème a été résolu, les résultats rentrés.... Quand aux points classements, je sais pas ce que ça va donner, mais y'a pas de raison que ça ne compte pas....Jeudi 24 Décembre 2009 17:33
merci
Vendredi 05 Février 2010 15:22
des nouvelles du 4eme tour ?Vendredi 05 Février 2010 18:46
voui......Samedi 06 Février 2010 10:53
Salut soporifSamedi 06 Février 2010 17:24
Jeudi 11 Février 2010 17:41
Des pronostics pour la montée en R2 ?Jeudi 11 Février 2010 21:30
vigot et girou
Jeudi 11 Février 2010 22:27

Vendredi 12 Février 2010 12:18
Moi je verrais bien Giroud et Echivard
Vendredi 12 Février 2010 14:30
loool surtout que Echivard est bléssé et ne sera pas présent lors de ce tour
Vendredi 12 Février 2010 17:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles