Mardi 16 Novembre 2010 00:36
Fais gaffe, Bruno, je crois que tes joueurs sont inscrits 5 fois...Le PC de Kekidi fonctionne encore mieux que sa Ducati, il poste 5 fois a la seconde le bousin, doit etre kite
Jeudi 18 Novembre 2010 22:43

Vendredi 26 Novembre 2010 16:04

Samedi 04 Décembre 2010 09:39
le groupe 1 en D2 se passe comme prévu a st pathus!!Dimanche 05 Décembre 2010 21:59
Lundi 06 Décembre 2010 12:50
Et moi je félicite bacman77 et moi aussi ^^ pour notre montée en D2
Mardi 07 Décembre 2010 17:38

Mardi 07 Décembre 2010 17:46

Mardi 07 Décembre 2010 17:47

Mardi 07 Décembre 2010 17:55
Je suis celui qui t'as battu en demie et qui remporte le tableau D3
Dimanche 26 Décembre 2010 12:05
les poules du 3è tour sur notre site....Dimanche 09 Janvier 2011 15:51
3ème tour.Lundi 10 Janvier 2011 08:46
3e tour D2 nord Groupe 1:Lundi 10 Janvier 2011 09:48
Lundi 10 Janvier 2011 09:55
Lundi 10 Janvier 2011 22:17
D2 Nord groupe 2:Lundi 10 Janvier 2011 22:55
non le 4eme c'est philippe rakotoarivony 13 de St pathus!Lundi 10 Janvier 2011 22:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles