Mercredi 02 Juin 2010 16:12
Des favoris pour le titre de champion de seine et marne sénior ce dimanche à courtry
???
Jeudi 03 Juin 2010 11:19
???Jeudi 03 Juin 2010 12:00
Au fait c'est ou courtry, car je connais sivry-courtry mais bon ^^Jeudi 03 Juin 2010 13:07
Jeudi 03 Juin 2010 14:30
Quelqu'un peut-il les meilleurs joueurs qui seront présents
Jeudi 03 Juin 2010 15:50

((((
Jeudi 03 Juin 2010 23:14
2 classé 18 : Auquiere et LatourVendredi 04 Juin 2010 09:30
Ca fait beaucoup de joueur du sud...
Vendredi 04 Juin 2010 12:11

Vendredi 04 Juin 2010 12:16

Vendredi 04 Juin 2010 13:35

Vendredi 04 Juin 2010 18:36
Bah perso ca me fait 200km aller/retour... sachant que si tu fais un ratio, c'est très souvent dans le nord... et vaux le pénil est a coté de melun, c'est un peu le sud mais c'est pas extreme...
enfin bon...
Mercredi 09 Juin 2010 12:20
Résultats en séniors :
Jeudi 07 Octobre 2010 07:53
bon, ben c'est reparti....Jeudi 07 Octobre 2010 13:52
merci par contre aurais tu les poules D3?Vendredi 08 Octobre 2010 15:42
d'ici dimanche....Vendredi 08 Octobre 2010 17:56
Ok merciDimanche 10 Octobre 2010 17:21
désolé... J'attend une réponse de la ligue.... La suite au prochain numéro. Mais d'ici mercredi, ce sera fait.Lundi 11 Octobre 2010 13:19
Ok hé bien je prends mon mal en patience
Mardi 12 Octobre 2010 19:39
les tours de D1 et D2 on lieu ou ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles