Dimanche 01 Novembre 2009 10:18
ok, c'est fait.
Lundi 09 Novembre 2009 13:56
La D1 messieurs parait serré , difficile de savoir qui va monter...Vendredi 20 Novembre 2009 13:27
Moi je le sais, ce sera minimum Knaus yannDimanche 22 Novembre 2009 16:47
quelqu'uns à les résultats de la D1 ?Dimanche 22 Novembre 2009 23:25
1er: Yohann DELETOILE de MarollesLundi 23 Novembre 2009 08:04
Lundi 23 Novembre 2009 11:11
A ok , desolé Robin je me suis trompé entre Touati et Knaus.Lundi 23 Novembre 2009 11:13
Avec tous les gros classements qui descendent de D1 , la D2 risque d'etre tres relevéMardi 24 Novembre 2009 15:53
Mercredi 25 Novembre 2009 16:16
Tu continus a donner tes points ?
Jeudi 26 Novembre 2009 10:18
Jeudi 26 Novembre 2009 20:18
Mardi 08 Décembre 2009 14:02
Les Resultats du 2éme tour pour la D1 et la D2 Nord, n'ont pas été saisies dans le SPID.
Mardi 08 Décembre 2009 14:06
j'ai toujours pas reçu les feuilles.....Mardi 08 Décembre 2009 14:08
Mardi 08 Décembre 2009 15:01
nan, ils m'ont dit qu'ils l'ont envoyé la semaine dernière....
Mardi 08 Décembre 2009 15:49
il est à la poste. C'est un recommandé que je n'était pas allé chercher...Mercredi 09 Décembre 2009 08:08
et seront comptabiliser donc que pour la mise a jour du 5/01/2010 ???Jeudi 10 Décembre 2009 11:44
aba ça je sais po.....Dimanche 13 Décembre 2009 17:31
Match toujour pas saisie sur SPID
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles