Mercredi 13 Octobre 2010 18:22
ayé, les poules mises à jours sont faites....Mercredi 13 Octobre 2010 21:20
merci!!!Jeudi 14 Octobre 2010 11:20
modif de salle. Groupe 1 en D3, au méeJeudi 14 Octobre 2010 13:23
sûr?? si oui c'est tant mieux j'habite juste à coté
Lundi 18 Octobre 2010 20:50
j'aurais souhaité savoir qui est responsable des indiv senior dans le 77 ?Mardi 19 Octobre 2010 09:19
c'est moi (kékidi à Nemours)....Mardi 19 Octobre 2010 11:24
merci
Mercredi 20 Octobre 2010 10:35
j'ai envoyé un mail a cette adresse mais aucune réponse :S !
Samedi 23 Octobre 2010 11:23
Dimanche 24 Octobre 2010 18:20
en D2 nord elite messieurDimanche 24 Octobre 2010 23:45
En D1 Sénior, 1) Deboff, 2) Lera, 3) Bourgeois, 4) Arroumugamme, 5) Delabarrera, 6) Chaptas ...Lundi 08 Novembre 2010 17:54
c'est bon, samsonov, j'ai tout eu...Lundi 08 Novembre 2010 17:55
en attente de vos commentaires si y'a des erreurs.Lundi 15 Novembre 2010 16:15
ayé, bruno, tes joueurs sont inscrits (D3 en Groupe 1 et 2)Lundi 15 Novembre 2010 16:15
ayé, bruno, tes joueurs sont inscrits (D3 en Groupe 1 et 2)Lundi 15 Novembre 2010 16:15
ayé, bruno, tes joueurs sont inscrits (D3 en Groupe 1 et 2)Lundi 15 Novembre 2010 16:15
ayé, bruno, tes joueurs sont inscrits (D3 en Groupe 1 et 2)Lundi 15 Novembre 2010 16:15
ayé, bruno, tes joueurs sont inscrits (D3 en Groupe 1 et 2)Lundi 15 Novembre 2010 16:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles