Honnêtement, avec le nouveau GDT, ça revient à défendre avec un mi-long, ce qui n'est pas l'idéal. L'inversion ne doit pas être extra, par contre la régularité doit être présente.
Honnêtement, ca m'étonnerait que Joo garde une version "non homologuée", donc pour moi il jouait avec le nouveau GDT et si c'était le cas alors ce dernier doit certainement inverser pas mal sinon il serait sans doute repassé au Curl P1R ou au FL2.
Maintenant je n'ai pas encore utilisé le nouveau GDT donc difficile pour moi de juger si la nouvelle version permet d'inverser correctement.
C'était de l'humour et un message posté sciemment pour te faire réagir..... Et tu n'as pas traîné.même si je m'attendais à moins de 3mn de ta part pour poster en réponse à mon message....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
C'était de l'humour et un message posté sciemment pour te faire réagir..... Et tu n'as pas traîné.même si je m'attendais à moins de 3mn de ta part pour poster en réponse à mon message....
Tu vieillis mal et deviens lent
20mn pour que tu ré-agisses, va falloir que tu reprennes plus sérieusement la course à pied
Tu vieillis mal et deviens lent
20mn pour que tu ré-agisses, va falloir que tu reprennes plus sérieusement la course à pied
Chui au taf et jongle entre FB, MSN, OOAK, TTNPP, les JO et un peu de génie-civil..... Donc finalement 20mn c'est pas si mal que ça!!!!
Quant à la course à pieds, j'ai repris sérieusement la semaine dernière.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
En attendant, Joo n'a pas été très performant aux JO. Au niveau de la balle, c'était des balles "normales" ou les fameuses nouvelles balles (j'ai pas trop suivi^^)? parceque c'était bizarre le rendu, comme pour Mattenet/Weixing...