Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Borko - Page 2

Mardi 30 Septembre 2008 08:45

Citation de megatop :
c'est un bois comme ça qu'il te faudrait Franck , du sur mesure ! Émoticône

si tu veux me sponsoriser, je suis ok Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2008 08:35

Traître :o
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Jeudi 02 Octobre 2008 06:20

Citation de Alpha :
Traître :o

Aaaarghn, ça fait mal, mais c'est mérité....
Tous les matins en me rasant, je m'regarde et j'me dit :
- t'es qu'un salaud, tu l'as laissé tombé après 4 ans de bons et loyaux services.

Mais que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre.

Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 15:43

Je te dis ça parce que depuis, la mienne arrête pas de me faire la gueule et ne se donne plus la peine de répondre à la table.
Elle me dit "pfff, à quoi bon, de toute façon vous êtes tous les mêmes, vous êtes tous des salauds, toi aussi tu me laisseras bientôt tomber pour une Borko, etc..."

Enfin bon, ceci étant, si à quarante-six piges, la seule raison que t'as de te dire que t'es un salaud le matin quand tu te regardes dans la glace, c'est parce que t'as changé le bois de ta raquette de ping-pong, ça va, respect...

Content que t'aies trouvé "ton" bois, l'ami.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2008 16:02 par Alpha
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Jeudi 02 Octobre 2008 18:51

j'espere que je en craquerai pas ... ca va etre dur ... les Borko ont l'air d'etre nikel !!
je vais deja me mettre a l'Accoustic (il me parait un peu plus lourd que mon IV S) apres cette journée de championnat ....
j'espere qu'il va me procurer du toucher et du plaisir malgré mon test et ma 1ere impression mitigée ....

si il ne me correspond pas ...... je craquerai certainement ..... pour un Borko .... Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 10:53

Alors Jolan, avec un peu de recul, toujours aussi satisfait du borko ?

Vendredi 21 Novembre 2008 13:07

Citation de marmotte :
Citation de megatop :

Pourquois pas , je cherche un club pour la saison 2009/2010 et Yvrac me tenterais bien pour faire des éssais avec toi entre autre !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 13:07 par megatop

Vendredi 21 Novembre 2008 15:30

Citation de megatop :
Citation de marmotte :
Citation de megatop :

Pourquois pas , je cherche un club pour la saison 2009/2010 et Yvrac me tenterais bien pour faire des éssais avec toi entre autre !

tu veux deja re-muter ?

Samedi 22 Novembre 2008 00:32

Citation de Seb63 :
Alors Jolan, avec un peu de recul, toujours aussi satisfait du borko ?

Je suis "In love". Dimanche dernier, je me suis fait un 25 en compet à qui je n'avais jamais pris un set. Là, je le bat 20/18 à ,la belle !!! Un match de fou, en sauvant 7 balles de match. Mais j'étais calme et serein, j'avais mon Borko, je savais que j'allais gagner...
J'en ai acheté un second, du coup.
C'est exactement ce dont j'avais toujours rêvé. Il a la rigidité d'un 7 plis pour le bloc et la flexibilité d'un 5 plis pour le top. Difficile à expliquer...Le manche conique est juste parfait.
Ceci dit, je déconseille à quiconque de commander auprès de Borko sans avoir analysé au préalable ses besoins exacts. Autrement dit, il faut bien connaitre ses points forts et ses faiblesses avant de le contacter afin de lui donner un maximum d'éléments. Savoir ce qu'on aime et n'aime pas. Car à ce prix, il vaut mieux ne pas se tromper...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2008 15:34 par Jolan
0
2
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois