D1A 56 saison 2008-09 1ère phase - Page 3

Sondage

Quelle équipe rejoindra la pré en 2ème phase?

FL Lanester 3 - 7.1% - 1 vote(s)
Malguénac TT 1 - 0.0% - 0 vote(s)
US Plouay 1 - 0.0% - 0 vote(s)
FLK Lorient 2 - 21.4% - 3 vote(s)
Guémené S/Scorff 1 - 0.0% - 0 vote(s)
AL Ploemeur 3 - 0.0% - 0 vote(s)
FOLC Lorient 2 - 14.3% - 2 vote(s)
CTT Pont-Scorff 1 - 57.1% - 8 vote(s)

Dimanche 23 Novembre 2008 12:58

Victoire14-6 hier soir contre nos voisins de MALGUENAC pour Guémené:

Mathieu et moi et Jean Luc ont fait 8 points en A .
En B, 5 points et le double.
A noter que le joueur classé 40 était pas là. Émoticône

C'était la première fois de la saison que les 5 titulaires était présents.

Championnat hyper serré cette année car il faudra avoir 4 victoires sur 6 pour assurer le maintien,pour nous il reste à gagner à Plouay pour etre sur mathématiquement .
PS: dommage Olivier de ne pas pouvoir jouer la montée lors du dernier match,rdv à la poule retour si ont gagne à PLouay. Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 16:04

Malguénac en D2 :'(

A la saison prochaine peut-être !

Dimanche 23 Novembre 2008 16:06

il y a combien de descentes?

Dimanche 23 Novembre 2008 17:36

logiquement il n'y a que 2 descentes, pour moi guémené est déjà sauvé car ils ne peuvent pas être dépassé par plouay qui est avant dernier, il y aura une lutte entre plouay,lanester et le flk pour le maintien!
langonnet qui descend de Pré, gourin et hennebont qui montent de D2 devraient être les nouvelles équipes qui composeront cette poule!

Dimanche 23 Novembre 2008 20:09

aie aie aie 2 descentes, on est mal barré !!! il faut absolument qu'on gagne face à Guémené, ce qui ne me semble pas du tout évident !! Et en plus il ne faut pas que lanester et le flk fassent un nul.
Les défaites de justesse peuvent nous faire du mal....

Dimanche 23 Novembre 2008 20:20

Citation de breizh56 :
aie aie aie 2 descentes, on est mal barré !!! il faut absolument qu'on gagne face à Guémené, ce qui ne me semble pas du tout évident !! Et en plus il ne faut pas que lanester et le flk fassent un nul.
Les défaites de justesse peuvent nous faire du mal....

Salut,
Il peut avoir plus de 2 descentes en D2 car il y a des clubs du Morbihan en régionale qui sont mal barrés,
Après il faut voir la répartition entre le groupe A et B,une année il y a eu 7 descentes en D2!!!
Match couperet donc à Plouay et quelle sera insu du match entre les 2 équipes du pays de Lorient.......
Bonne soirée

Mercredi 03 Décembre 2008 13:43

Mes pronostics pour la 7ème journée :

FOLC Lorient 2 - CTT Pont-Scorff 1 : 10-10 (match pour du beurre!)
Malguénac TT 1 - AL Ploemeur : 07-13 (match aussi pour du beurre!)
US Plouay 1 - Guémené 1 : 11-09
FL Lanester 3 - FLK Lorient 2 : 10-10

Au fait Plouay est-il obligatoirement 7ème? Cela dépend du set avérage contre Lanester?

Pour le sort de la 6ème place cela dépendra sûrement des résultats de Cléguer et du FLk en R3!

Mercredi 03 Décembre 2008 18:33

Mes pronostics pour la 7ème journée :

FOLC Lorient 2 - CTT Pont-Scorff 1 : 08-12
Malguénac TT 1 - AL Ploemeur : 07-13
US Plouay 1 - Guémené 1 : 10-10 (ça va être dur!)
FL Lanester 3 - FLK Lorient 2 : 12-08

Mercredi 03 Décembre 2008 22:02

]Mes pronostics pour la 7ème journée :

FOLC Lorient 2 - CTT Pont-Scorff 1 : 08-12
Malguénac TT 1 - AL Ploemeur : 9-11
US Plouay 1 - Guémené 1 : 10-10
FL Lanester 3 - FLK Lorient 2 : 10-10

Dimanche 07 Décembre 2008 02:46

Défaite 13-07 du Folclo contre le leader Pont Scorff! 3-7 en A et 4-6 en B avec les 2 équipes au complet.

Ce fut un match serré disputé dans un bon état d'esprit avec des perfs et des contre perfs de chaque côté (n'est ce pas Mr le capitaine Scorvipontain!)

En tous cas Pont-Scorff mérite vraiment leur montée en Pré et on leur souhaite bonne chance lors de la 2ème phase!

Pour notre équipe, nous sommes contents de rester en D1 même si notre début en fanfare nous avait laissé des espoirs de jouer les trouble fêtes jusqu'à la dernière journée! La 2ème phase n'annonce très serrée en tous cas avec normalement les présences conjuquées de Langonnet, d'Hennebont et des satanés picoteux de Gourin!

Rdv donc début janvier pour palabrer sur le groupe de D1A!

Dimanche 07 Décembre 2008 02:47

Défaite 11-09 de plouay (pour changer un peu...) avec une équipe encore pas au complet. D2 pour la prochaine phase...

Dimanche 07 Décembre 2008 12:15

Salut,

Pour Guémené victoire 11 - 9 à PLOUAY qui assure le maintien avec 4 victoire,donc Plouay va descendre en D2 malgré une super équipe.
Le détail du match:
Moi:3 V +le double
Mathieu :2V +le double
Jean luc:1V
En B:3 V + le double.
maintenant il reste à savoir les résultats de régional pour savoir le nombre d' équipe qui ce maintienne.
Normalement Saint thuriau serait en D1 à la phase retour si il y a une descente de régional.
Il reste à composer les deux groupes de D1 géographique :pas évidant

Dimanche 07 Décembre 2008 14:17

salut à tous,
et oui il a fallu la derniere journée de la phase 1 pour m'inscrire!mais ça valait le coup d'attendre...
Et oui on est en pré,mais ce ne fut pas sans mal...
nous avons une equipe soudée et nous pensons nous maintenir en 2eme phase.
hier soir contre le folclo,c'était un beau match avec yvon julé toujours egal à lui meme 3sur3 + le double,Fred fait 2 en B et bas alain zéo,yoann bat egalement alain,thomas fait 2 +le double avec Fred.Cedric fait 1 en A en battant olivier et moi et oui je fais 2,d'ailleurs je sais plus contre qui j'ai perdu!!!hein olivier!!!
Bon courage à toutes les équipes pour la 2eme phase...
0
2
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes