Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yandel

Messages de yandel

Mardi 18 Novembre 2008 11:10

Moi ma plus grande perf c'est que je suis à 100% et j'ai gagné un d6=70 qui avait un picot et 5 e2=80.Je pense que c'est grace à l'annéé passée quand j'ai joué dans la division supérieur à la mienne qui m'a permis d'apprendre à voir les effets et à plus réfléchir.J'ai joué des joueurs plus fort que moi que j'ai battu car j'ai joué sur leur point faible.

Jeudi 13 Novembre 2008 18:11

Merci pour vos conseil,j'ai oublié de mettre mon profil en ordre, je joue en 2mm en vari.Le fx je l ai essayé mais j aime pas trop,je pensais à un impuls ou à jo Waldner, andro revo C.O.R Emotion,f3.

Jeudi 13 Novembre 2008 15:37

Bonjour à tous, je joue actuellement avec 2 vari spins depuis deux ans et j'ai beaucoup aimé jouer avec ses revètements car ils m'ont permis de progresser à tous les niveaux mais je trouve qu'ils sont devenus trop lents pour mon jeu actuelle basé sur des frappes à plats et des contres attaques.J aimerais trouver des revètements plus rapides mais avoir quand meme un certains controle et qui me permettrons de progresser dans les frappes avec de la rotetions.Si vous avez des avis,je suis preneur merci.

Jeudi 22 Novembre 2007 16:14

Je pense que jm saive mériterais d'etre dans la liste,vu les performances et la longévité de sa carrière.

Mardi 02 Janvier 2007 15:06

Merci pour ta réponse grodigy.

Mardi 02 Janvier 2007 13:35

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site.J'aurais voulu des conseilles sur mes revètements.Je vais commencer le tennis de table en club l'année prochaine, mais ca fait 3 ans que je joue en loisir.J'ai un jeu basé sur l'offencive et le bloc,frappes assez puissantes en revers et cd ( sans effet) quand le jeu est lent j'ai tendance à mettre la balle hors de la table quand l'échange se prolonge.Pouvez vous me dire lequels de ces revetements sont les plus approprié à mon jeu?
J ai un bois grubba all + pour mon rv j'ai soit un innova premium ou un sriver el et pour mon cd soit un sriver g2 ou sriver fx.J'ai eu ces revètement par un ami qui joue en club qui n'en à plus l'utilité donc gratuitement.Si vous pensez que mes revetements ne sont pas appropriés que me conseillez vous?(j'ai essayé vari spin et j'ai détesté)
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yandel

Résolu