Lundi 24 Novembre 2008 12:42
^^ on verra ça !!!!!Samedi 06 Décembre 2008 11:40
Effectivement la victoire de Courbevoie était attendue et est arrivée !!Samedi 06 Décembre 2008 19:29
Ah ok ! Je me disais aussi ...Dimanche 07 Décembre 2008 17:08
Bravo aux promus et bonne chance pour la 2nd phase en PRDimanche 07 Décembre 2008 17:56
Lol !! Merci toccc team t !
Lundi 08 Décembre 2008 15:06
Mardi 09 Décembre 2008 16:31
En tout cas , je suivrais vos résultats ..... Peut être serons nous dans la même poule encore une fois ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes