D1 92 POULE A 1ere phase - Page 4

Lundi 24 Novembre 2008 12:42

^^ on verra ça !!!!!

Samedi 06 Décembre 2008 11:40

Effectivement la victoire de Courbevoie était attendue et est arrivée !!

COURBEVOIE 35-25 BOIS-COLOMBES

En A : 10/0
En B : 5/5

Ps : Par mp qui est Bono dans l'équipe d'hier ?

Samedi 06 Décembre 2008 12:00

Bono c'est Hamelin le 45

Samedi 06 Décembre 2008 19:29

Ah ok ! Je me disais aussi ...

Dimanche 07 Décembre 2008 17:08

Bravo aux promus et bonne chance pour la 2nd phase en PR

Dimanche 07 Décembre 2008 17:56

Lol !! Merci toccc team t ! Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 15:06

Citation de raw12 :
Bono c'est Hamelin le 45


je suis encore 40 sur ma licence p'tit c** Émoticône
www.cstt-courbevoie.org

Mardi 09 Décembre 2008 16:31

En tout cas , je suivrais vos résultats ..... Peut être serons nous dans la même poule encore une fois ....
0
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes