Samedi 25 Octobre 2008 11:21
Les premiers résultats :Samedi 25 Octobre 2008 12:59
Dernier resultats : COURBEVOIE 40-20 GARENNE COLOMBES ...Dimanche 26 Octobre 2008 09:06
Et ben ... Jolie raclée !!
Vendredi 07 Novembre 2008 17:37
BOIS COLOMBES 32-28 RUEIL ATHLETICVendredi 07 Novembre 2008 18:25
BOIS COLOMBES 33-27 RUEIL ATHLETICSamedi 08 Novembre 2008 12:07
Premier résultats :Samedi 08 Novembre 2008 13:31
Je sais qu'il y avait quelques absents dans cette équipe de courbevoie
Lundi 10 Novembre 2008 14:43
On a gagné oui ou non ?
Mardi 11 Novembre 2008 18:26
En tout cas, on connais déjà ceux qui montent : Courbevoie et Bois-Colombes !!Mercredi 12 Novembre 2008 11:16
alors je suis pas sûr que les 2èmes de poule montent en PR...
).Mercredi 12 Novembre 2008 14:08
IL faut vous attendre à beaucoup de surprise !! En particulier plusieurs joueurs qui ne jouent pas du tout leur classement ! Sinon lis le règlement tu verra que les deux premiers montent en PR .Jeudi 13 Novembre 2008 19:02
On m'a dit que les 4 premier montent normalJeudi 13 Novembre 2008 20:18
On verra bien de toute manière ... mais moi on m'a dit que les deux premiers de chaque poules montaient .Jeudi 13 Novembre 2008 23:27
Article 36 – Montées et descentesVendredi 14 Novembre 2008 08:54
Merci toccc team t
Samedi 22 Novembre 2008 01:39
VICTOIRE!!!! de courbevoie sur asnieres 35-25Samedi 22 Novembre 2008 19:52
Victoire de Bois-Colombes sur Issy-Les-Moulineaux 33-27 !Lundi 24 Novembre 2008 12:03
il n'y aura pas besoin de chance pour gagner contre vous
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes