D1 92 POULE A 1ere phase - Page 3

Samedi 25 Octobre 2008 11:21

Les premiers résultats :

E P ISSEENNE 8 31-29 TT PLESSIE ROBI 1
AC BOULOGNE BIL 9 33-27 RUEIL ATHLETIC 6 j' avais raisons
BOIS-COLOMBES 4 33-27 ASNIERES TT 2

Samedi 25 Octobre 2008 12:59

Dernier resultats : COURBEVOIE 40-20 GARENNE COLOMBES ...

Dimanche 26 Octobre 2008 09:06

Et ben ... Jolie raclée !! Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 17:37

BOIS COLOMBES 32-28 RUEIL ATHLETIC
ASNIERES 2 37-23 E P ISSEENNE
AE GARENNE COLOMBES 23-37 BOULOGNE BILLANCOURT
TT PLESSIE ROBINSON 20-40 COURBEVOIE SPORTS

VOICI MES PRONOSTIQUES POUR CE SOIR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2008 17:38 par nitram

Vendredi 07 Novembre 2008 18:25

BOIS COLOMBES 33-27 RUEIL ATHLETIC
ASNIERES 2 35-25 E P ISSEENNE
AE GARENNE COLOMBES 24-36 BOULOGNE BILLANCOURT
TT PLESSIE ROBINSON 20-40 COURBEVOIE SPORTS

Je suis d'accord pour les vainqueurs
Tous ce jouera la derniere journée !!!

Samedi 08 Novembre 2008 12:07

Premier résultats :

BOIS-COLOMBES 32-28 RUEIL ATHLETIC
COURBEVOIE 33-27 TT PLESSIE ROBINSON

Résultat étonnant de la part de Courbevoie !!

Samedi 08 Novembre 2008 13:31

Je sais qu'il y avait quelques absents dans cette équipe de courbevoie
Je ne sais pas encore les details
Mais c'est vrai que c'est etonnant Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 14:43

On a gagné oui ou non ? Émoticône

Sinon c'est vrai il manquait un 35 remplacé par un 60 en petite forme.
Le 55 a eu du mal car arrivé très très en retard.
Un jeune jouant en B a aussi eu du mal, pas en forme.

Voilà !

Heureusement que j'étais là sinon Émoticône
www.cstt-courbevoie.org

Mardi 11 Novembre 2008 18:26

En tout cas, on connais déjà ceux qui montent : Courbevoie et Bois-Colombes !!
Pressé de vous rencontrer lors de la dernière journée pour la première place .......

Mercredi 12 Novembre 2008 11:16

alors je suis pas sûr que les 2èmes de poule montent en PR...
tu la tiens d'où cette info ?
En toute modestie et sauf GROS GROS renforcement de l'équipe de Bois Colombes je pense fortement que Courbevoie va être Premier (nous quoi Émoticône ).

Je vais être généreux et pronostiquer un 14 - 6 pour ce match !
www.cstt-courbevoie.org

Mercredi 12 Novembre 2008 14:08

IL faut vous attendre à beaucoup de surprise !! En particulier plusieurs joueurs qui ne jouent pas du tout leur classement ! Sinon lis le règlement tu verra que les deux premiers montent en PR .

Jeudi 13 Novembre 2008 19:02

On m'a dit que les 4 premier montent normal
Et que ce sont les deux meilleurs 2eme des 4 poules (au pointaverage) qui montent avec ...

Jeudi 13 Novembre 2008 20:18

On verra bien de toute manière ... mais moi on m'a dit que les deux premiers de chaque poules montaient .

Jeudi 13 Novembre 2008 23:27

Article 36 – Montées et descentes
1- Pré-Régionale
a) 1ère phase
A l’issue de la 1ère phase, les équipes classées premières de chaque poule de Pré-Régionale accèdent à la division
Régionale 2 (sous réserve de l’article 19.2).
b) 2ème phase
A l’issue de la journée des titres, les 4 équipes classées premières de Pré-Régionale accèdent à la division
Régionale 2 (sous réserve de participation à la journée des titres et sous réserve de l’article 19.2
c) Les équipes classées 7èmes et 8èmes dans les poules de Pré -Régionale (soit 8 équipes) descendent en
Départementale 1.
Les descentes sont liées aux descentes des divisions supérieures. Selon les descentes de
Régionale 2 le (ou les) meilleur(s) 7è me(s) peut (ou peuvent) être repêché(s) ou le (ou les) plus mauvais
6ème(s) peut ou peuvent descendre en Départementale 1.


Le calcul est simple si 8 équipes descendent de PR à D1, il y en a forcément 8 qui montent de D1 à PR. Donc en résumé les 2 derniers de PR descendent en D1 sauf si les descentes de R2 en PR sont supérieurs (danger pour les 6ème) ou inférieurs à 4 (éventuel repêchage pour des 7ème) ET les 2 premiers de D1 montent en PR.

Vendredi 14 Novembre 2008 08:54

Merci toccc team t Émoticône

Samedi 15 Novembre 2008 00:07

Émoticône COOL

Samedi 22 Novembre 2008 01:39

VICTOIRE!!!! de courbevoie sur asnieres 35-25
Courbevoie avait aligné 4 jeunes pour cette rencontre

Samedi 22 Novembre 2008 19:52

Victoire de Bois-Colombes sur Issy-Les-Moulineaux 33-27 !
A noter que Bois-Colombes aligne à chaque rencontre trois jeunes (depuis la première rencontre en septembre) !! Donc ce n'est pas un exploit de la part de Courbevoie d'avoir aligné 4 jeunes ^^ !

Bonne chance pour la rencontre pour la première place contre nous !!

Lundi 24 Novembre 2008 12:03

il n'y aura pas besoin de chance pour gagner contre vous Émoticône
www.cstt-courbevoie.org
0
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes