D1 92 POULE A 1ere phase - Page 2

Mercredi 08 Octobre 2008 19:41

connais-tu la compo du plessie ?

Mercredi 08 Octobre 2008 19:43

ASNIERES TT 2
36-24

TT PLESSIS ROBI 1


BOIS COLOMBES S 4
32-28

AE GARENNE COLO 3


E P ISSEENNE 8
23-37

AC BOULOGNE BIL 9



RUEIL ATHLETIC 6
23-37

COURBEVOIE SPOR 4

Mercredi 08 Octobre 2008 19:44

ce sont les résultats de la deuxième journée .

Mercredi 08 Octobre 2008 20:14

Pour la compo de plessie l'année derniere ils alignaient 65/65/80 65/70/75

Jeudi 09 Octobre 2008 08:32

ok merci

Vendredi 10 Octobre 2008 11:34

Licence Joueur Points / Clast
9229767 URBANIAK Christophe 1076.0 / 65
9236416 VAN ISEGHEM Julien 850.0 / 75
921635 BINTZ Andre 1062.0 / 65
9230646 ROUSSEL Mickael 780.0 / 80
9235546 TESSIER Olivier 924.0 / 70
9235850 TALON Stephane 880.0 / 75


Voila pour plessi

Vendredi 10 Octobre 2008 12:54

merci Émoticône

Samedi 11 Octobre 2008 13:37

victoire de BCS 34-26 face au plessie-robinson

en A pour BCS : 65 qui fait 0 , 70 qui fait 2 et 70 qui fait 3
en A pour le Plessie : 60 qui fait 2 , 65 qui fait 1 , 75 qui fait 1 (victoire du double)

en B pour BCS : 70 qui fait 3 , 75 qui fait 3 , 80 qui fait 2 (victoire du double)
en B pour le Plessie : 65 qui fait 0 , 70 qui fait 1 , 75 qui fait 0


victoire de BCS par un score de 5/5 en A et de 9/1 en B

Samedi 11 Octobre 2008 18:37

Rueil 6 32-28 Asnières 2

Boulogne 9 22-38 Courbevoie

Mardi 14 Octobre 2008 15:26

D'après ce que je vois, je pense de loin que Courbevoie 4 sera Premier de poule, pour la 2ème place la bataille va être dure !!!
www.cstt-courbevoie.org

Mardi 14 Octobre 2008 17:40

1er Courbevoie 2eme Bois-Colombes 3eme Rueil voila mes pronos
mais on verra il y aura peut-etre beaucoup de surprise

Mardi 14 Octobre 2008 20:59

Citation de nitram :
1er Courbevoie 2eme Bois-Colombes 3eme Rueil voila mes pronos
mais on verra il y aura peut-etre beaucoup de surprise


Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2008 13:02

victoire 32-28 de la Garenne Colombes contre EP Issenne

Mercredi 15 Octobre 2008 13:03

favoris pour LA DESCENTE:
7eme Epi 8eme Le plessie

Mercredi 15 Octobre 2008 23:19

LOL peut on apelé ça des favoris ?Émoticône
A part sa je suis d'accord...

Jeudi 16 Octobre 2008 12:53

Oui c' est vrai le mot favoris n' est le mot qu'il faudrait ...
il faudrait : ..............

Jeudi 16 Octobre 2008 21:58

les prétendants ???les malheureux ?? Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2008 08:55

Pourquoi pas ? Les prétendants ça pourrait le faire !!

Jeudi 23 Octobre 2008 13:44

E P ISSEENNE 8 33-27 TT PLESSIS ROBI 1

COURBEVOIE SPOR 4 38-22 AE GARENNE COLO 3

AC BOULOGNE BIL 33-27 RUEIL ATHLETIC 6

BOIS COLOMBES S 34-26 4 ASNIERES TT 2


Voila mes pronostiques pour demain !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Octobre 2008 13:45 par nitram

Vendredi 24 Octobre 2008 08:11

E P ISSEENNE 8 32-28 TT PLESSIS ROBI 1

COURBEVOIE SPOR 4 37-23 AE GARENNE COLO 3

AC BOULOGNE BIL 31-29 RUEIL ATHLETIC 6

BOIS COLOMBES S 32-28 4 ASNIERES TT 2



Je suis d'accord pour les vainqueurs ...
0
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes