Mercredi 08 Octobre 2008 19:41
connais-tu la compo du plessie ?Mercredi 08 Octobre 2008 19:43
ASNIERES TT 2Mercredi 08 Octobre 2008 19:44
ce sont les résultats de la deuxième journée .Mercredi 08 Octobre 2008 20:14
Pour la compo de plessie l'année derniere ils alignaient 65/65/80 65/70/75Jeudi 09 Octobre 2008 08:32
ok merciVendredi 10 Octobre 2008 11:34
Licence Joueur Points / ClastVendredi 10 Octobre 2008 12:54
merci
Samedi 11 Octobre 2008 13:37
victoire de BCS 34-26 face au plessie-robinsonSamedi 11 Octobre 2008 18:37
Rueil 6 32-28 Asnières 2Mardi 14 Octobre 2008 15:26
D'après ce que je vois, je pense de loin que Courbevoie 4 sera Premier de poule, pour la 2ème place la bataille va être dure !!!Mardi 14 Octobre 2008 17:40
1er Courbevoie 2eme Bois-Colombes 3eme Rueil voila mes pronosMardi 14 Octobre 2008 20:59
Mercredi 15 Octobre 2008 13:02
victoire 32-28 de la Garenne Colombes contre EP IssenneMercredi 15 Octobre 2008 13:03
favoris pour LA DESCENTE:Mercredi 15 Octobre 2008 23:19
LOL peut on apelé ça des favoris ?
Jeudi 16 Octobre 2008 12:53
Oui c' est vrai le mot favoris n' est le mot qu'il faudrait ...Vendredi 17 Octobre 2008 08:55
Pourquoi pas ? Les prétendants ça pourrait le faire !!Jeudi 23 Octobre 2008 13:44
E P ISSEENNE 8 33-27 TT PLESSIS ROBI 1Vendredi 24 Octobre 2008 08:11
E P ISSEENNE 8 32-28 TT PLESSIS ROBI 1Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes