Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dureté d'une mousse(dure ? molle ?) - Page 2

Mardi 23 Septembre 2008 21:08

Elle donne même le donic vario à la même dureté que le mark V... Il me semble qu'il y a un problème, là...

Mercredi 24 Septembre 2008 00:46

Atention, ceci ne prend pas en compte la dureté du topsheet, mais seulement de la mousse, d'où les différences de sensation.

Par exemple, le bungee de Tibhar est à 43° mais le topsheet est tellement élastique qu'on à l'impression qu'il est plus tendre.

Mercredi 24 Septembre 2008 12:17

Ben oui mais alors mesurer un critère qui ne correspondra pas au ressenti, quel est l'intérêt ?...

Mercredi 24 Septembre 2008 15:20

Quand vous testez un revêtement vous arrivez à distinguer la dureté du topsheet de celle de la mousse?
Si oui vous auriez dit que le topsheet du Mark V GPS est dur ou mou?
Commencer au max puis accélerer!

Mercredi 24 Septembre 2008 16:27

Ben non justement quand je teste un revêtement je sais juste si c'est tendre ou dur.

Et comme je peux décemment pas tester autant de plaques que je souhaiterai suite à l'interdiction de la colle, j'aurai souhaité connaître la dureté de la plaque en générale, et pas juste celle de la mousse.

Le topsheet du mark V GPS je sais pas, mais Mark V GPS, c'est tout mou, ça c'est sur.

Mercredi 24 Septembre 2008 22:22

C'est une vraie difficulté c'est clair.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Septembre 2008 22:22 par julot

Mercredi 24 Septembre 2008 22:53

Citation de tangi :
Ben non justement quand je teste un revêtement je sais juste si c'est tendre ou dur.

Et comme je peux décemment pas tester autant de plaques que je souhaiterai suite à l'interdiction de la colle, j'aurai souhaité connaître la dureté de la plaque en générale, et pas juste celle de la mousse.

Le topsheet du mark V GPS je sais pas, mais Mark V GPS, c'est tout mou, ça c'est sur.


Peut-être que si tu passes voir tes amis du côté de la prison tu pourras essayer plusieurs raquettes. En tout cas en ce qui me concerne j'ai trouvé ce qu'il me faut.

Mercredi 24 Septembre 2008 23:04

J'ai prévu de passer vendredi. Plus pour taper la balle que pour tester des raquettes, mais bon, à voir. De toute façon je suis un casse couille moi, si j'essaye pas sur mon bois, j'ai aussi du mal à me faire une vraie idée...

En même temps, si mes plaques actuelles sont en peu dures, j'arrive à jouer. J'essaye juste d'anticiper sur le prochain changement.

Jeudi 25 Septembre 2008 17:47

Chacunes des marques a peut etre ses propres cotations en dureté de mousse...

Jeudi 25 Septembre 2008 19:14

Ok quelqu'un peut me comparer Mark V GPS 2mm avec Hurricane mousse 19(ou une autre mousse dhs)2mm
Commencer au max puis accélerer!

Jeudi 25 Septembre 2008 19:15

Et surtout me préciser la dureté des mousses 19 20 et 22? Émoticône
Commencer au max puis accélerer!

Jeudi 25 Septembre 2008 19:19

Citation de megatop :
C'est 39° / 40° , j'utilise une mousse de 57° sur le site d'Armstrong !


Salut Megatop,

Tu sais où je peux trouver des mousses dures 1mm (type blue sponge de Friendship)?
Tu sais me conseiller?

Merci,
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 25 Septembre 2008 19:29

http://www.misterping.com/nos-produits/mousses/friendship-blue-sponge.html


demandes a Friendship paris c'est la caverne !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Septembre 2008 19:36 par megatop

Jeudi 25 Septembre 2008 20:04

Y a que la mousse bleue de Friendship Émoticône
Commencer au max puis accélerer!

Jeudi 25 Septembre 2008 20:16

Citation de megatop :
http://www.misterping.com/nos-produits/mousses/friendship-blue-sponge.html


demandes a Friendship paris c'est la caverne !


Ton lien Misterping ne donne pas moins que la blue sponge 1,5mm.

Friendship vend sur Internet vers l'étranger (Belgique)?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 25 Septembre 2008 20:44

Prends la HRS :

http://www.japsko.com/

J'ai éssayé cette mousse c'est yper élastique !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Septembre 2008 20:45 par megatop

Vendredi 26 Septembre 2008 21:10

Mais pourquoi y a pas les mousses DHS? Émoticône
Commencer au max puis accélerer!
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements