Quand vous testez un revêtement vous arrivez à distinguer la dureté du topsheet de celle de la mousse?
Si oui vous auriez dit que le topsheet du Mark V GPS est dur ou mou?
Ben non justement quand je teste un revêtement je sais juste si c'est tendre ou dur.
Et comme je peux décemment pas tester autant de plaques que je souhaiterai suite à l'interdiction de la colle, j'aurai souhaité connaître la dureté de la plaque en générale, et pas juste celle de la mousse.
Le topsheet du mark V GPS je sais pas, mais Mark V GPS, c'est tout mou, ça c'est sur.
Ben non justement quand je teste un revêtement je sais juste si c'est tendre ou dur.
Et comme je peux décemment pas tester autant de plaques que je souhaiterai suite à l'interdiction de la colle, j'aurai souhaité connaître la dureté de la plaque en générale, et pas juste celle de la mousse.
Le topsheet du mark V GPS je sais pas, mais Mark V GPS, c'est tout mou, ça c'est sur.
Peut-être que si tu passes voir tes amis du côté de la prison tu pourras essayer plusieurs raquettes. En tout cas en ce qui me concerne j'ai trouvé ce qu'il me faut.
J'ai prévu de passer vendredi. Plus pour taper la balle que pour tester des raquettes, mais bon, à voir. De toute façon je suis un casse couille moi, si j'essaye pas sur mon bois, j'ai aussi du mal à me faire une vraie idée...
En même temps, si mes plaques actuelles sont en peu dures, j'arrive à jouer. J'essaye juste d'anticiper sur le prochain changement.