Championnat départemental en deux-sèvres (79) - Page 2

Lundi 10 Novembre 2008 13:36

Sinon, je pense que rien n'est joué pour la montée dans cette poule. Il reste encore plein d'affrontements entre vous 2, l'AS et Chef. Tout est possible entre ces 4 équipes.

Lundi 10 Novembre 2008 13:44

Et en PR, dans notre poule sud, c'est pareil : 4 équipes en 1 point !
Chef-Boutonne a surement la meilleure équipe... au complet.
St Maxire est en tête mais doit affronter Chef
Cherveux, malgré sa défaite, est peut être encore le mieux placé sachant que Souché va perdre contre Périgné à la prochaine journée Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 13:54

Et une petite remarque puisqu'on est entre nous, deux sévriens, je pense que nos équipes montant en R3 ont encore de beaux jours devant elles.
Quand je vois la poule de notre R3, je suis à peu près sûr que les 6 premiers de la poule sud (le nord, je connais pas) s'y maintiendraient. Le niveau y est sensiblement identique.

Lundi 10 Novembre 2008 13:57

Je viens de voir dans le TT79 de décembre 2007 qu'il y avait eu des barrages entre les seconds de d1.

Lundi 10 Novembre 2008 14:56

Citation de ping floyd :
Lag79, Les Mothais étaient en dehors du sujet dimanche à l'image du président qui n'a pas pu montrer l'exemple à ses coéquipiers.
Il était dans le paté et Tintin a été impérial.
Bonne chance à vous en PR.
D'autres joutes nous attendent.


Comme le dit justement Alain, méfiance tout de même pour la montée. Même si nous avons fait un grand pas en battant Niort (1er à égalité) et nos amis mothais, Chef reste en embuscade. la prochaine journée qui va voir s'affronter les 4 premier de poule reste décisive. Une défaite des p'tits gris et une victoire des mothais, scénario que je ne souhaite pas mais envisageable, relanceraient complètement la poule.

Lundi 10 Novembre 2008 16:17

Surtout pas ça Lag79. Ce serait un scénario catastrophe pour La Mothe.
Sauf à battre AS NIORT 12 à2, ce qui serait bon pour nous.

Lundi 10 Novembre 2008 16:57

On va se battre pour la victoire en espérant votre victoire sur Niort. Les jeux seraient faits. D'ailleurs, on se téléphone vers 12h00 le dimanche 23 pour connaître nos résultats rspectifs. OK ping floyd.

Lundi 10 Novembre 2008 17:30

OK man !

Jeudi 13 Novembre 2008 15:20

Apparement pour les départementales, également les 2 meilleurs seconds montent.
On comptent sur vous amis mothais pour qu'on puisse fêter la montée dès le prochain match ;
Bonne chance à vous et aux pérignois, prochaine rencontre contre l'équipe de bob45 en D2 mais surtout dernier match capital pour vous contre Niort.

Jeudi 13 Novembre 2008 21:12

Allez frères mothais, que l'on fête une double montée en PR du pays dès la prochaine journée, que l'on rejoignent ainsi notre autre frère cherveusien pour des derbys de feu en seconde phase

Vendredi 14 Novembre 2008 15:17

Aie, Aïe, Aïe !
Confirmation du CD 79 comme quoi les 2 montées des seconds de D1 se feraient suivant l'article 8 .
Avec 2 défaites, il y peu de chance que nous faisions partie de ceux là.
La montée sera pour une autre fois. Ce n'est pas grave, nous ferons comme notre équipe une , une fois la machine à monter en marche.

Lundi 24 Novembre 2008 18:06

Bon,on y voit plusclair d la poule, reste à battre souché

Dimanche 07 Décembre 2008 15:31

Ca y est c'est fait, victoire des p'tit gris à Souché !
A nous, la PR !...

Dimanche 07 Décembre 2008 15:43

bravo !!!! bonne journée , la 1 gagne, la 3 monte en PR et la 4 se maintient en D2. Émoticône
Bravo les p'tits gris Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 22:46

Après l'expérience du maintien en D2,
j'espère la montée en D1 pour ton équipe, avec des renforts pour la 2 ème phase.

Mercredi 10 Décembre 2008 18:58

Oui, bonne 1ère phase globalement pour nos équipes, les objectifs ont été atteints
Des améliorations sont à envisager pour la seconde phase avec des équipes plus homogènes permettant des objectifs sportifs partagés par le plus grand nombre
a vendredi soir pour la compo des équipes de la seconde phase
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2008 19:00 par lag79

Samedi 27 Décembre 2008 08:21

Les poules départementales et régionales sont disponibles sur le site du comité et de la ligue!

Samedi 27 Décembre 2008 17:32

Bonjour BOB 45. Toutes mes salutations anisi que celles des SARANAIS te connaissant.

je te souhaite de très bonnes fêtes ainsi qu'à toute ta famille;Que l'année 2009 soit meilleure que 2008 et puisse t'apporter prospérité et santé.

Sportivement.

Amitiés.

Olivier

Samedi 27 Décembre 2008 23:10

Allez mon p'tit bob, on file vers la D1!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 28 Décembre 2008 12:30

Citation de crapaud 45 :
Bonjour BOB 45. Toutes mes salutations anisi que celles des SARANAIS te connaissant.

je te souhaite de très bonnes fêtes ainsi qu'à toute ta famille;Que l'année 2009 soit meilleure que 2008 et puisse t'apporter prospérité et santé.

Sportivement.

Amitiés.

Olivier


Merci olivier,
Meilleurs voeux à tous les saranais.... et plus généralement aux amis pongistes du Loiret..

A bientôt
0
0
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes