Effectivement, Conflans avait renforcé avec un 45 qui n'a fait qu'1 alors qu'il avait fait 3 en R2 la semaine d'avant.
On pensait donc pouvoir gagner
Bravo à vous
Hello,
Je suis de Saint Cyr et je viens de voir sur fftt et spid qu'on avait perdu alors quon a gagné, j'ai joué donc je peux le confirmer !
Je trouve que faire 2 fois l'erreur pour mettre en ligne un résultat, ça fait un peu beaucoup, non ?
La montée va s'annoncer serrée entre Perray, Maule et Houilles qui n'est pas loin et qui a son destin entre ses mains (ils doivent jouer Perray et Maule ) dans l'autre moitié de tableau personne n'est encore sauvé ça va aussi lutter pour le maintien jusqu'au bout.
D'ailleurs c'est le dernier ou les 2 derniers qui descendent ?
Sinon bonne chance à Maule un Vauxois vous soutient (Bonjour à Christophe et Cyril si vous passez).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 11 Novembre 2008 12:21 par
stef78
La montée va s'annoncer serrée entre Perray, Maule et Houilles qui n'est pas loin et qui a son destin entre ses mains (ils doivent Perray et Maule ) dans l'autre moitié de tableau personne n'est encore sauvé ça va aussi lutter pour le maintien jusqu'au bout.
D'ailleurs c'est le dernier ou les 2 derniers qui descendent ?
Sinon bonne chance à Maule un Vauxois vous soutient (Bonjour à Christophe et Cyril si vous passez).
les 2 derniers descendent et en fonction des descentes de R2 des sixièmes peuvent aussi être dans le wagon...