Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel picot me conseiller vous ? - Page 2

Lundi 01 Septembre 2008 23:17

Citation de Derf59 :
Citation de Séraping :
Ben un bon PL pour jouer à table et faire de bon bloc et attaque, c'est le Donic Yang L1. Il donne aussi une bonne inversion des effets mais dans une moindre mesure que les Feint, Curl...Je ne suis pas sûr qu'on le trouve encore mais je peux le décrire. Sa mousse est dure en 1mm et orange (vraiment le style Friendship). Les picot sont longs et larges. Cette dureté apporte un bon contrôle et donne plus de dynamisme pour les blocs et contres attaques. Par contre il vaut mieux ne pas l'utiliser loin de la table (aucun amorti)

Et ca va lui servir à quoi de lui proposer un PL qu'on ne trouve plus et qui n'est plus sur les listes ITTF donc non autorisé ?


Ca c'est vrai!
Soyons productifs: dis- nous plutôt si elle est à toi la belle Morgan de ton avatar ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 01 Septembre 2008 23:46

Citation de Gilles71 :
Citation de Derf59 :
Citation de Séraping :
Ben un bon PL pour jouer à table et faire de bon bloc et attaque, c'est le Donic Yang L1. Il donne aussi une bonne inversion des effets mais dans une moindre mesure que les Feint, Curl...Je ne suis pas sûr qu'on le trouve encore mais je peux le décrire. Sa mousse est dure en 1mm et orange (vraiment le style Friendship). Les picot sont longs et larges. Cette dureté apporte un bon contrôle et donne plus de dynamisme pour les blocs et contres attaques. Par contre il vaut mieux ne pas l'utiliser loin de la table (aucun amorti)

Et ca va lui servir à quoi de lui proposer un PL qu'on ne trouve plus et qui n'est plus sur les listes ITTF donc non autorisé ?


Ca c'est vrai!
Soyons productifs: dis- nous plutôt si elle est à toi la belle Morgan de ton avatar ? Émoticône


Moi je lui conseille le Super Block...
Émoticône

Mardi 02 Septembre 2008 20:38

Moi je lui conseille le Super Block...


Ca va l'aider comme renseignement, tiens !!!

Mercredi 03 Septembre 2008 00:49

L'instit, il est occupé par sa rentrée, il n'a plus de temps à nous consacrer... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 05 Septembre 2008 18:54

Désolé de ma réponse tardive. J'ai opté pour un grass flex...en 1.3mm j trouve que la gestuelle ne change pas trop par rapport au backside. Il faut penser a avancer dans la balle mais ca oblige c'est intéressant.
La gêne est moindre mais cela peut gêner parfois. j pense qu'il y a moyen d'être agressif avec sur bloc actif et pivoter rapidement...Bon je joue face a des joueurs 45 40 j me rends pas compte car en plus je joue moins bien qu'avant bien sur...A voir
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements