Lundi 01 Septembre 2008 23:44
Oui et alors ?Mardi 02 Septembre 2008 02:36
En effet c'est personnel sauf que...Mardi 02 Septembre 2008 11:21
Je viens d' acheter mes plaques, j' ai pris 2 srivers, 2.1 mm pour le CD et 1.9 mm pour le revers. Je vais les tester ce soir je vous donnerai mes impressions demain et encore merci.Mardi 02 Septembre 2008 14:17
Mercredi 10 Septembre 2008 15:04
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais on m' a posé les plaques que vendredi soir. Donc, après 1 heure de jeu j' apprécie le contrôle que je retrouve sur le petit jeu entre autre sur les balles coupées, je sens mieux la balle au niveau des tops revers malgré la rapidité. Pour le moment tout va bien si ce n' est peut être le poids de la raquette que je trouve un peu lourde à mon goût mais je regarde en ce moment pour changer le bois par un plus léger. J' ai essayé un Magic Light qui a l' air intéressant.Samedi 13 Septembre 2008 11:16
salut laurentdu16,Samedi 13 Septembre 2008 11:24
complement !Samedi 13 Septembre 2008 13:05
autre complement : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30334-1.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements