Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Test du sinus alpha - Page 2

Vendredi 29 Août 2008 14:14

Alors tu me confortes dans mon choix, c'est ce que je recherche ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 29 Août 2008 14:20

Pour les rotations en conservant pas mal de rapidité 2 semblent sortir du lot : le F3 bigslam et le pryde 30°(même si ce dernier va sortir dans quelques jours, ses caractéristiques semblent intéressantes)

Vendredi 29 Août 2008 14:40

Oui c'est vrai mais ça reste trop lent pour moi, le tout est de trouver le juste équilibre entre rapidité, contrôle et adhérence et pour moi, une mousse médium me convient bien Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 13:05

Vous ne trouvez pas le Sinus Alpha un peu lourd?
Je suis passé du Rookie au Sinus Alpha et c'est clairement plus lourd.

Mardi 13 Janvier 2009 13:56

je ne trouve pas, mais par contre j'ai essayé le sinus alpha et le JO Platin soft:
1) j'ai trouvé que c'etait bcp plus tendre qu' annoncé: de ce fait c'est ideal pour jouer en topspin, par contre je n'arrive pas du tout a jouer en frappe, bloc et en jeu plus actif
2) C'est bcp plus lent qu'annoncé aussi (meme sur un bois Acoustic)
si je les compare a un Nimbus ou un Tenergy, c'est d'une lenteur !! meme le Nimbus medium est plus rapide
de plus, il me parait vraiment difficile de mettre bcp d'effet au service avec les nouveau "tensor" ... pour les high tension, c'est bcp mieux

enfin bref apres avoir bien tester pendant kk heures sinus alpha et JO Platin soft (Ce sont EXACTEMENT les memes croyez moi!), je les conseille a des joueurs qui recherchent avant tout du controle pour du jeu a mi distance en topspin et qui trouve que les plaques comme le samba (Energy Xtra, Nimbus soft/sound, Solcion, desto F3) sont trop mou ou tendre. selon moi c'est plus tendre qu'un Desto F2 ou qu'un Energy green power par ex

de plus la sensation colle est moins marquée qu'avec d'autres tensor

Mardi 13 Janvier 2009 17:34

Citation de tofff :
Oui c'est vrai mais ça reste trop lent pour moi, le tout est de trouver le juste équilibre entre rapidité, contrôle et adhérence et pour moi, une mousse médium me convient bien Émoticône
Citation de tofff :

Le PRYDE est absolument a essayer ! Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 18:05

Citation de Maikeul :

enfin bref apres avoir bien tester pendant kk heures sinus alpha et JO Platin soft (Ce sont EXACTEMENT les memes croyez moi!),

A voir...Perso, j'ai trouvé l'alpha plus tendre que le platin soft. Par contre, je suis assez d'accord avec toi, je préfère les tensors de la genération précédente (2006/2007). Ils ont un effet colle rapide bien plus marqué que les derniers (2008).

Mercredi 14 Janvier 2009 09:04

Citation de Jolan :

je préfère les tensors de la genération précédente (2006/2007). Ils ont un effet colle rapide bien plus marqué que les derniers (2008).

C'est vrai que c'est moins marqué car ils sont plus linéaires dans leurs réactions (pas cet effet on/off) et donc à mon sens plus contrôlables.

Lundi 02 Février 2009 12:07

moi , je joue avec un nimbus , le plus dur ( 45 degrés , je crois ).pensez vous que le sinus alpha accroche plus ? apparement , niveau vitesse , ce serait similaire .par contre le sinus alpha est moins dur ., qu'en pensez vous ?

Lundi 02 Février 2009 23:00

Le Nimbus le + dur est le Nimbus VIP (47.5°).

Mercredi 04 Février 2009 18:01

merci pour l'info, mais c'etait pas le but de mon comm.ce que je voulais savoir , c'etait vsi le sinus alpha accrochait plus que le nimbus, si ca allait plus vite , si il y avait plus ou moins de controle .
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements