Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

45ème tournoi de l'ascap sochaux - Page 3

Jeudi 25 Septembre 2008 20:44

Bon alors alors ... Émoticône que je calcule ... 2372 - 1581 = 791 points de différence = 0 ou + 40 (coeff 0,5 bien sûr).

COMPTAGE DES POINTSÉmoticône

écart de points ... VICTOIRES .... DÉFAITES .... VICTOIRES .... DÉFAITES
.......................... NORMALES ... NORMALES ... ANORMALES ... ANORMALES

..... 500+ ................ 0 ................. 0 .................. 40 ................. -29 .....

Victoire Normale : victoire contre un joueur ayant autant ou moins de points que vous.
Victoire Anormale : victoire contre un joueur ayant plus de points que vous.
Défaites normale : défaite contre un joueur ayant autant ou plus de points que vous.
Défaite anormale : défaite contre un joueur ayant moins de points que vous.
Victoire super anormale : victoire contre un joueur ayant bôôôôôôôôcoup plus de points que vous(en rêve !Émoticône) .
Défaite super anormale : défaite en jouant les yeux bandés, avec une raquette hardbat, de la main gauche, après avoir bu une vingtaine de whyskys ! Émoticône J' apporte le whysky si tu veux ! Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 25 Septembre 2008 20:52 par Big - - - - -

Jeudi 25 Septembre 2008 22:21

Citation de Francis :
Au fait, le tournoi se joue sur combien de tables ?

on a emmené 20 tables cet après midi

Vendredi 26 Septembre 2008 14:03

Une petite info concernant le nombre d'inscrits ? Répartition dans chaque tableau ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 26 Septembre 2008 19:44

T' en demandes un peu trop là ... Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2008 19:45

Pis y' en a qui vont s' inscrire le matin même.

Vendredi 26 Septembre 2008 22:15

je ne connais pas le nombre d'inscrits, c'est Jean François qui prend les inscriptions.
il est encore possible de s'inscrire jusqu'à demain soir par mail à l'adresse: jeanfrancois.cuenot@mpsa.com ou par tel au 06.08.93.87.03
le tirage se fera dimanche avant le début des séries. si des joueurs non inscrits souhaitent participer, ils seront intégrés dans les tableaux en fonction des places vacantes dans les poules sans pouvoir tenir compte de leur nombre de ponits.

Vendredi 26 Septembre 2008 22:46

le plus important c est le plaisir de jouer je fais les autres series car se serais dommage de faire autant de bornes pour une serie alors pourquoi pas la serie veteran avec la raquette de hardbat mais je ne veux surtout pas manquer de respect aux gens car jouer avec cette raquette contre des mousses certaines personnes n apprecie pas je ne sais pourquoi?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 27 Septembre 2008 00:52

Émoticône Evidemment Cajemi que tu as bien raison de faire plusieurs séries. Ca se comprend aisément. Pis heu ... la raquette de Hardbat sans le whysky et sans les yeux bandés ... ce sera moins drôle ! Surtout que je t' ai vu jouer en hardbat sur des vidéos sur le site de Francis ... Ce serait un plaisir de jouer contre un joueur de ton niveau ; j' espère juste que je ne tomberai pas sur toi en sortie de poules ... le plus tard sera le mieux évidemment. A dimanche.

Samedi 27 Septembre 2008 13:43

Je devrais également être présent dimanche. @+
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 27 Septembre 2008 17:33

J'y serais aussi, mais quelqu'un aurait l'adresse exacte de la salle????

Merci
Tibhar IVS Old Wood The best...

Samedi 27 Septembre 2008 23:26

le tournoi se éroule dans le gymnase de l'ascap rue des vosges à Montbéliard, il est situé dans le secteur du stade bonal.
en arrivant de l'autoroute, au rond point helvétie (à côté du quick), prendre tout droit, virer à droite au 2ème feu et c'est la 2ème à droite après le feu suivant (juste avant le rond point)
l'après midi, la circulation sera perturbée en raison du semi marathon.

Dimanche 28 Septembre 2008 05:34

Merci Gibil...

Dimanche 28 Septembre 2008 21:27

Très bon tournois, très bon esprit. Merci aux organisateurs... Émoticône

Dimanche 28 Septembre 2008 21:33

Oué c' était sympa. Ca m' a fait plaisir de rencontrer Francis et de revoir les copains. Je me suis même essayé au Hardbat ! Une expérience intéressante.

Dimanche 28 Septembre 2008 21:34

Casto si je ne me trompe pas, on s'est joué (malheureusement pour moi)
Bonne ambiance dans ce tournoi, content de voir les copains, hein Big Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 28 Septembre 2008 23:01

tu ne te trompes pas... Émoticône

Dimanche 28 Septembre 2008 23:42

Tiens, au fait, il est pas venu Arnaud ... Alors 2006 ? Un empêchement ?

Lundi 29 Septembre 2008 00:54

Oui, bon tournoi, bonne ambiance, j'ai passé une très bonne journée, même si je me suis fait sortir en 1/4 de finale de la série "hardbat". Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 29 Septembre 2008 08:48

Des résultats du tournois et des différents tableaux ? J'ai du partir assez tôt et je n'ai donc aucun résultat (si ce n'est le miens : sorti en 1/4 du 30 par un très bon Grandemange).

En tous cas, très bonne organisation et très bonne ambiance... Comme d'habitude... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Septembre 2008 08:50 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 29 Septembre 2008 09:28

Marc Closset (N° 62) a gagné le "Toutes Séries", Jean-Michel Carquin (N° 273) le tableau Vétérans et le tableau Hardbat, Marc Grandemange le tableau "30", François Mirbey le tableau "40", le tableau "50" par Maxime Terreau ; après je sais plus.
0
1
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois