Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

45ème tournoi de l'ascap sochaux - Page 4

Lundi 29 Septembre 2008 09:53

Ok, merci Big ! Bon et bien je peux dire que je me suis fait battre par le vainqueur de mon tableau donc pas de regret (même si j'aurais bien aimé conserver mon titre Émoticône )

Et toi big, tu as fait quoi dans tes différents tableaux ? Notamment au hardbat ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 29 Septembre 2008 20:31

Pas grand' chose ! J' ai pas été bon du tout ... Émoticône Dans le tableau 30, le 1er match de poule, mené 2 sets à rien, j' ai "sorti les rames" pour gagner à la belle sur un bon 45 de Morez (Rony Pager) ; j' en ai chié comme un voleur ! J' ai ensuite perdu Clément Peltret (30) 1-3 avec plein d' occases de mener 1-0, puis 2-1 et même d' aller à la belle ! Idem sur André Peyron, plein d' occases ... Puis dans le tableau "Vétérans", j' ai perdu une 2ème fois André mais 3-0 sec, juste après avoir joué en Hardbat, ma vraie raquette était devenue une vraie fusée ! Émoticône Émoticône ). J' avais battu André l' année dernière ; mais il était plus dur à jouer cette année (ou moi moins percutant ... ou les deux ...) Il m' a épuisé ! J' ai perdu Dom Busson aussi à la fin ; j' étais sec de chez sec ! Voilà, rien de bien transcendant.

Je me rend compte que je fatigue plus vite et qu' il faut impérativement que je reperde du poids !
Émoticône

Lundi 29 Septembre 2008 21:50

Dans le tableau Hardbat, j' ai gagné Arnaud Helier, perdu Julian Le Rouzic et Cédric Bourquenez, qui lui a battu Francis, un des grands favoris du tournoi Hardbat et en France.

Lundi 29 Septembre 2008 22:44

Citation de Big - - - - - :
Dans le tableau Hardbat, j' ai gagné Arnaud Helier, perdu Julian Le Rouzic et Cédric Bourquenez, qui lui a battu Francis, un des grands favoris du tournoi Hardbat et en France.

Euh... tu es sympa Big, mais il y en a quelques-uns qui sont meilleurs que moi. Émoticône En tout cas, Bourquenez m'a fait bouffer au service, je n'ai jamais réussi à me règler. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 30 Septembre 2008 08:39

oui bon tournoi et tres bonne ambiance dommage big tu etait present et nous n avons pas eu l occasion de discuter a quoi rssemble tu pour que je puisse te situer et encore dommage
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 30 Septembre 2008 19:35

Si, on s' est croisés de très près ; mais j' ai pas osé t' aborder. 1 m 97 ... trop de kilos ... j' ai perdu contre le 30 défenseur que j' avais battu l' année dernière en finale vétérans. Beau spectacle contre Marc Closset ! Mais c' est incroyable comme il va vite. Trop pour tes 44 ans cette fois ?

Mercredi 01 Octobre 2008 16:04

Pour voir la vidéo de la finale TC : http://www.veoh.com/videos/v16106064EW9EE8kE
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 01 Octobre 2008 16:23

Super Francis ! Bonne qualité d'image, bon match, bref, rien à redire ! Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2008 18:15

Tournoi très sympa en effet ! Merci Francis pour la vidéo !
Les blocs actifs ou latéraux de Closset, c'est vraiment un régal !

Jeudi 02 Octobre 2008 13:48

Génial Francis ! Merci.

Jeudi 02 Octobre 2008 15:45

Merci. Dommage que cajemi soit souvent acculé en défense et sorte du champ. Émoticône

Samedi 04 Octobre 2008 10:45

tres difficile de faire autrement mon petit francis sauf peut etre en hardbat il faudra que j essaye un jour contre lui.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 16 Octobre 2008 09:09

Une petite question :

Le tournois de sochaux a-t-il un coeff 0,75 ou 0,5 ?
Car les tournois nationaux et internationaux sont à 0,75 mais il me semble qu'il s'agissait d'un interrégional alors quel est le coef à prendre en compte ?

Jeudi 16 Octobre 2008 10:08

le coef est de 0,5

Jeudi 16 Octobre 2008 10:30

Ok, merci gilles pour l'info ! C'est ce que je pensais mais je voulais en être sur comme les années précédentes il s'agissait d'un tournois national...

Jeudi 16 Octobre 2008 13:28

D' ailleurs, les résultats ne sont pas encore saisis dans le SPID. Ah je me suis trompé, j' avais noté coeff 0,75. Il me semblait que c' était de 0,75 l' année dernière (pour un tournoi inter-régional) ; mais bon, je prends bonne note du coeff. à 0,5. Du coup je récupère 1,5 points. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2008 13:42 par Big - - - - -
0
1
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois