Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

45ème tournoi de l'ascap sochaux - Page 2

Samedi 20 Septembre 2008 13:10

je vous confirme je serais present
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 23 Septembre 2008 10:35

Voilà, inscription faite à la série "hardbat", j'espère que cajemi ne sera pas dans mon tableau (si je passe les poules). Émoticône
J'amènerai donc une 12aine de raquettes, j'ai proposé à J-F Cuenot d'utiliser notre classement "hardbat" pour faire les poules de la série, il y aura sans doute plusieurs joueurs déjà classés, ceux qui ont participé à la série "hardbat" de Baume-les-Dames. Voici le lien : http://www.blog4ever.com/blogfichiers/67833/fics/67833080903043725.pdf .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Septembre 2008 10:38 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 23 Septembre 2008 11:36

A ce que je vois la lorraine sera représentée au tournois de sochaux et cela malgrès le tournois de Lunéville ! C'est cool ça !
Il va falloir représenter haut nos couleurs Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 23 Septembre 2008 20:39

bonjour serait il possible de prendre mon inscription pour le tournoi par ce mesage merci je m inscrit en tc veterans et hardbat merci de confirmer
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 24 Septembre 2008 12:39

Citation de cajemi :
bonjour serait il possible de prendre mon inscription pour le tournoi par ce mesage merci je m inscrit en tc veterans et hardbat merci de confirmer

Tu peux t'inscrire par e-mail ici : jeanfrancois.cuenot@mpsa.com , ou par téléphone : 06.08.93.87.03
Moi c'est fait depuis hier, je ne ferai que la série "hardbat".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 24 Septembre 2008 21:39

Je viens de m' inscrire tableaux F (nc-30) et K (vétérans) Émoticône

Jeudi 25 Septembre 2008 00:44

trop tôt la série 40 Big?
tu vas faire la grasse mat!!!!!!!!!

Jeudi 25 Septembre 2008 09:38

Citation de Big - - - - - :
Je viens de m' inscrire tableaux F (nc-30) et K (vétérans) Émoticône


Pour ma part, je viens de m'inscrire dans le 30, on va peut être avoir l'occasion de se jouer Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 25 Septembre 2008 12:28

Citation de cajemi :
bonjour serait il possible de prendre mon inscription pour le tournoi par ce mesage merci je m inscrit en tc veterans et hardbat merci de confirmer

Je l'ai fait pour toi par mail.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 25 Septembre 2008 12:57

Citation de cajemi :
... Je m inscris en TC, vétérans et hardbat ...


Nan ! Émoticône En Vétérans, il a pas le droit ! C' est interdit aux numérotés ! Émoticône Pfffffffffff ! ... Bon, allez, je veux encore bien te jouer en finale Cajemi (si j' y parviens ...) ; mais ce sera les boules si je tombe sur toi avant ... car aucune chance ! Mais bon, tu vas t' ennuyer dans ce tableau Cajemi ! (l' année dernière, j'avais gagné en finale contre un défenseur 30, et j' étais 35 ...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Septembre 2008 12:58 par Big - - - - -

Jeudi 25 Septembre 2008 13:19

Citation de rodjack :
Citation de Big - - - - - :
Je viens de m' inscrire tableaux F (nc-30) et K (vétérans) Émoticône


Pour ma part, je viens de m'inscrire dans le 30, on va peut être avoir l'occasion de se jouer Émoticône

Oué peut-être Rod' ; tu feras gaffe quand même ... la dernière fois t' as eu chaud ... Émoticône

Jeudi 25 Septembre 2008 13:22

Citation de Francis :
Voilà, inscription faite à la série "hardbat", j'espère que cajemi ne sera pas dans mon tableau (si je passe les poules). Émoticône

Tu fais pas le tabelau "Vieux" Francis ? En tout cas, j' aurai le plaisir de te rencontrer .. A dimanche. Big.

Jeudi 25 Septembre 2008 13:35

Citation de Big - - - - - :
Citation de rodjack :
Citation de Big - - - - - :
Je viens de m' inscrire tableaux F (nc-30) et K (vétérans) Émoticône


Pour ma part, je viens de m'inscrire dans le 30, on va peut être avoir l'occasion de se jouer Émoticône

Oué peut-être Rod' ; tu feras gaffe quand même ... la dernière fois t' as eu chaud ... Émoticône


Ouais, faut toujours faire gaffe avec les softeurs, j'aime pas ça !! Émoticône
Mais si quand t'as l'occasion de me mettre 3-0, tu me laisses remonter pour prendre l'avantage et finalement gagner le match, ça devrait bien se passer ! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 25 Septembre 2008 19:12

Citation de Big - - - - - :
Citation de Francis :
Voilà, inscription faite à la série "hardbat", j'espère que cajemi ne sera pas dans mon tableau (si je passe les poules). Émoticône

Tu fais pas le tabelau "Vieux" Francis ? En tout cas, j' aurai le plaisir de te rencontrer .. A dimanche. Big.

En général, je me réserve pour la série "hardbat", vu que je joue contre des "mousses" toute l'année. Et puis physiquement, j'ai du mal à faire plus d'une série. Et toi ça ne te dit pas de tâter du hardbat ? Émoticône
A dimanche en tout cas.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 25 Septembre 2008 19:16

Au fait, le tournoi se joue sur combien de tables ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 25 Septembre 2008 19:29

Une vingtaine je crois.

Jeudi 25 Septembre 2008 19:34

Citation de rodjack :
Citation de Big - - - - - :
Oué peut-être Rod' ; tu feras gaffe quand même ... la dernière fois t' as eu chaud ... Émoticône

Ouais, faut toujours faire gaffe avec les softeurs, j'aime pas ça !! Émoticône
Mais si quand t'as l'occasion de me mettre 3-0, tu me laisses remonter pour prendre l'avantage et finalement gagner le match, ça devrait bien se passer ! Émoticône

Rhaaa le salaud ! Émoticône Mais c' est vrai, je suis le roi pour louper de bonnes occases ! Émoticône Mais toi fais gaffe aussi de pas te réveiller trop tard cette fois ! Émoticône Émoticône

Jeudi 25 Septembre 2008 19:38

Citation de Francis :
Citation de Big - - - - - :
Tu fais pas le tableau "Vieux" Francis ? En tout cas, j' aurai le plaisir de te rencontrer .. A dimanche. Big.

En général, je me réserve pour la série "hardbat", vu que je joue contre des "mousses" toute l'année. Et puis physiquement, j'ai du mal à faire plus d'une série. Et toi ça ne te dit pas de tâter du hardbat ? Émoticône
A dimanche en tout cas.

Bah, je sais pas si je serais trop doué pour jouer avec un soft sans mousse (ch'ui déjà pas doué d' ordinaire ...) ; ça pourrait aller en revers mais dans le coup droit ... j' essaie parfois avec mon rosin pourtant ! Ben c' est pas terrible terrible !

Jeudi 25 Septembre 2008 20:15

Citation de gibil :
Trop tôt la série 40 Big?
tu vas faire la grasse mat!!!!!!!!!

J' avais pas vu ce post ... Hi hi oui, un peu trop tôt pour moi, on va faire un peu la "grasse" ... Je me lève déjà toute la semaine à 06 h 45 alors ... tu t' en fous toi ! T' as plus ce souci là toi hein Gibil.

Jeudi 25 Septembre 2008 20:22

Citation de cajemi :
... Je m inscris en TC, vétérans et hardbat ...

La série Vétérans Cajemi, tu la fais avec ta raquette hardbat ou avec ta vraie raquette ? Émoticône
... (Rhooo le fou ! Pourquoi je dis ça moi ? même avec sa raquette hardbat, il va me "nettoyer" !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Septembre 2008 20:23 par Big - - - - -
0
1
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois