Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sinus ou Sinus Alpha à la place d'1 Bryce collé ? - Page 2

Samedi 23 Août 2008 21:23

de rien .... a ton service Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2008 17:34

Jouant avant avec un bryce fx collé , j'ai essayé plusieurs trucs , et pour l'instant c'est le nimbus médium , le plus proche , j'ai aussi essayé le roxon 500 pro , la grosse déception , aucune sensation... et la je voudrais essayer un sinus, mais au fait on parle rarement du sinus , mais plus du sinus alpha , quelles sont les différences dans le jeu , et sont elles énormes ? et par rapport au nimbus medium ...? Merci d'avances à ceux qui on essayé tout ca ..

Mercredi 03 Septembre 2008 18:10

Citation de ENITONT :
Merci Maikeul pour ton aide. Émoticône

Pour mon R j'ai déjà décidé de prendre un Nimbus soft en max. Par contre jusqu'à présent je ne savais pas quoi prendre en CD mais je me suis décidé pour un Bryce Speed Émoticône (si le Bryce speed ne me va pas en CD je me redirigerais vers un Sinus ou Sinus Alpha).

Je vous tiendrai au courant de mes essais pour vous dire ce que j'en pense (mais pas avant la fin de semaine prochaine car j'ai commandé les plaques chez décathlon et je les recevrai que fin de semaine prochaine).

Merci et à bientot

Alors ça donne quoi ce bryce speed pour remplacer un bryce collé??

Mercredi 03 Septembre 2008 20:53

pas terrible apparemment selon ce qu'il m'a dit
trop dur, pas de sensations colle rapide ....

Moi ej le trouve assez similaire au Sinus et au JO Platin (j'ai les 3) ... je ne fais aucun difference entre les 3

Mercredi 03 Septembre 2008 22:46

Tout à fait pour moi le test n'a pas été concluant.Émoticône

J'ai retesté bryce speed ce soir à l'entrainement et c'est toujours pareil une vrai catastrophe. Je ne comprend pas, la mousse n'a pas l'air si dure au toucher (avec le doigt par rapport au bryce collé) mais en jouant je la trouve bien + dure. Je n'ai vraiment aucune sensation avec ce revetement. Niveau vitesse ca va par contre effet colle, adhérence (comme tous les bryce d'ailleurs) pas terrible.

Mais comme je l'ai déjà dit ca n'engage que moi. Apparemment Maikeul le trouve pas mal et similaire au Sinus. En ce qui me concerne je préfère déjà beaucoup + le Sinus Alpha que bryce speed. Pour moi + de son, d'effet colle, vitesse peut etre un tout petit peu inférieure mais c'est dûe à la mousse un peu + tendre.

Maintenant Maikeul, que je remercie au passage, me fait à nouveau hésiter Émoticône entre le Tenergy 05 et Sinus Alpha.
Réflexion en perspective... Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2008 23:09

bonne reflexion ...lol

en tous cas mon offre tient toujours Émoticône

Samedi 06 Septembre 2008 17:39

Ma réflexion est terminée Émoticône

Donc comme prévu pour remplacer mon Excellence en max en R j'avais déjà sélectionné Nimbus Soft (assez similaire, assez tendre pour moi autour de 37/38 °, bonne vitesse et effet colle et beau son).
Pour ce qui est du CD à la place de mon Bryce je me suis décidé sur un Sinus Alpha en max que j'ai essayé hier soir à l'entrainement. En ce qui me concerne c'est le revetement pour mon jeu qui se rapproche le + de mon ancien bryce au niveau sensation (bonne adhérence, très beau son, bon effet colle et + tendre que Bryce speed). Émoticône

En fait j'ai pris les revetemnts de ma 1ère idée. Je verrai bien avec le début du championnat ce que ca va donner. Si ca va pas je referai appel à toi Maikeul
Émoticône

Dimanche 07 Septembre 2008 15:27

je me laisserai bien tenter par un bryce speed fx pour remplacer un sriver EL collé. Qu'en pensez vous?merci

Dimanche 07 Septembre 2008 16:34

Je n'ai jamais joué avec un sriver EL collé mais je vais essayer le Bryce speed fx la semaine prochaine. Je ferai part de mes impressions sur cette plaque

Dimanche 07 Septembre 2008 23:17

Prefere lui le Tenergy selon moi

j'ai joué 7 ans avec un Sriver EL de chaque coté (collé a la rapide)
Je pense que le Tenergy restitue mieux les sensations du EL collé...
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements