C'est bon je les ai recus la semaine derniere et essayer ce soir j'ai eet bleuffé par l'acceleration la vitesse et le controle
merci de m'avoir conseillé
Ok merci bon je croit je vais prendre les revetment et prendre le bois pour mon aniv ^^ parce que sa fais 52€ sa fais 22€ de plus que mon budget donc j'attend pour le bois
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 22 Août 2008 23:07 par
The underteaker
si il peuvent pas me les coler je vais attendre que les entrainement recomense pour qu'il m'y colle j'ai peur de pas y'arriver a coller ^^ je vais prendre ceux a 12€ chez mister pingje suis sur que sa sera mieu que les revetment qui etait avant c'etait des inesis ^^
y'a des bois mais je sais pas lquel pour un debutant http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_cat_grp&cat=200 c'est quoi le mieu pour un debutant?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 22 Août 2008 21:36 par
The underteaker
ok je me demande quoi prendre je suis un debutant on m'avait dit les corbor mais comme y'a l'epaisseur 2.2
vous me conseiller quoi comme plaque alors pour un debutant?
je vous montre mon bois " target="_blank"> " target="_blank">
ce bois c'est celuis de mon ancienne raquette une de decathlon a 12€ le bois et un peu lourd mais comme je suis habitué je le change pas encore
edit je sais pas si vous voyé les images moi je les voie pas
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 21 Août 2008 23:34 par
The underteaker
Bonjoud j'ai un petit probleme mon entraineur m'a dit de prendre des plaque corbor d'epaisseur de 1.5 mm et il n'y a que du 2.2 mm j'aurait aimé savoir si l'epaisseur avait de l'importance
mes sincere salutation The underteaker
ps:je me suis trompé dans le titre je voulait dire epaisseur de plaque
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 21 Août 2008 23:12 par
The underteaker