Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Olow

Messages de Olow

Mercredi 20 Août 2008 10:57

Ok merci pour les infos

Mardi 19 Août 2008 16:41

phi59 t'es classer combien ?

et aussi je voudrai savoir quel est ton style de jeu pour voir si c'est vraiment le style de jeu que je veux adopter.

Et quel sont les sensations de la desto f3 bigslam car elle a l'air tres tres tendre 32.5 ?
Est ce que tu peux quand meme frapper ou tu peux juste bloquer avec ??

Voila merci pour les reponses

Mardi 19 Août 2008 12:17

Salut tous le monde

Voila en se moment j'ai une desto F2 sur mon coup droit et une black techno sur le revers toute les deux 2.0mm.

Voila en gros je suis 65 je met beaucoup de rotation avec le coup droit et j'aimerai mettre plus de puissance dans mes coup que la rotation . Donc la Coppa JO Silver je la trouve pas mal .

Et en revers je bloque tres bien et je demarre tres peu donc je voudrait prendre la Desto F3 .

Dites moi se que vous en pensez si mes choix sont pas mal ou completement a coter de la plaque . Dites moi aussi si vos mieux rester a 2.0mm ou passer en max vu que je veux mettre plus de puissance a mon jeu .

Merci d'avance pour vos reponses .

Posez moi des questions si besoin.

Mardi 19 Août 2008 12:08

Ouai j'ai une table chez moi et je suis tres tres moyen en services vous avez pas un petit truc qui pourrait m'aider pour servir bien ???

Lundi 18 Août 2008 17:59

Merci a toi si quelqu'un a d'autre choses a proposer merci d'avance

Lundi 18 Août 2008 16:59

Bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si le sujet a deja été sorti mais je ne pense pas

Je voudrai savoir s'il existe des techniques pour améliorer son jeu de pongiste seul chez soit ????


Voila merci de vos reponses .
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Olow

Résolu