Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui connait le nouveau alligator def - Page 2

Samedi 05 Juin 2010 21:00

Je l'ai testé en 0,5.

vraimment magnifique.

je suis beaucoup plus à l'aise qu'avec le Fl2.
Le contrôle est énorme.
la mousse est bien dure, je pense c'est ce qui m'apporte le contôle.

L'année dernière j'avais testé le fl2 sans mousse j'avais gagné en contrôle mais perdu en dégagements sur des balles quand j'étais à la ramasse

Là c'est comme si javais enlever la mousse du fl2 et en même sur d'autres gestes je l'ai gardé.

il catapulte bien la balle presque comme le fl2 (ou comme le fl2 sans mousse)

Vraimment à essayer !

Samedi 05 Juin 2010 22:27

J'ai joué contre un bon défenseur qui l'utilisait, et il ne gêne pas...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 06 Juin 2010 00:00

Citation de Gilles71 :

Cesse de casser le moral des autres Gillou!! Émoticône

Dimanche 06 Juin 2010 00:49

Citation de sugs :
Citation de Gilles71 :

Cesse de casser le moral des autres Gillou!! Émoticône

Je n'exerce que ma mission de prévention... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 06 Juin 2010 15:25

Pour un defenseur, je pense l'essentiel est le contôle.

Vignals joue avec un ritc 837 et il est je crois encore dans les 700 français.
Je l'ai vu jouer et effectivement la balle ne flotte pas et à vu d'oeil sont picot ne gêne pas du tout ... mais il ramenait tout et était à l'aise question variations.

Après à notre niveau on aimerait bien un picot très genant et avec beaucoup de controle mais il faut pas rever Émoticône

Mardi 08 Juin 2010 11:47

Actuellement, je joue également avec un RITC 837 en 0.5 et j'en suis très heureux. C'est ma 1ere année avec un PL et j'ai pu m'y adapter très facilement.
Seulement, je cherche un PL avec plus de controle car je le trouve un peu dur. Sachant que je suis agressif avec, jouant très près de la table (top, frappe et bloc actif), quelqu'un saurait me dire si l'alligator peut-être une solution ou si d'autres PL pourrait faire l'affaire ?
asbriett.free.fr

Mardi 08 Juin 2010 11:53

On va sans doute te conseiller le National Pogo de CTT.

Mardi 08 Juin 2010 12:17

Sans doute, oui... Émoticône

Mardi 08 Juin 2010 13:15

Merci.

Du coup, je suis allé voir sur le forum ce qu'il se disait sur le Pogo et je crois que je vais le tester rapidement ...
asbriett.free.fr

Jeudi 05 Décembre 2013 10:51

Je remonte le sujet pour mes amis les défenseurs:

je l'ai réessayé hier soir et encore une fois bluffé:

- la coupe alligator def = fl2
- contôle : énorme > fl2
- attaque > fl2
- jeu à la table très facile mais il faut être agressif !

Adopté !!!

Jeudi 05 Décembre 2013 12:43

Sans vouloir te casser le moral, probable qu'en face ils adoptent aussi ton picot avec plaisir...
Parce que ça a été mon état d'esprit le jour où j'ai joué un (pourtant bon) adverse-défenseur qui en était équipé et qui ne m'a pas gêné du tout, au point que c'est un picot que je n'ai même pas été tenté d'essayer.
Bref assez quelconque à mon sens, et d'ailleurs assez peu utilisé. Mais si tu as un feeling particulièrement bon avec, pourquoi pas. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 12:59 par Gilles71

Jeudi 05 Décembre 2013 13:19

Visiblement ça n'a pas été l'avis des deux 14 dont l'un (jeune et bas des 17 déjà) et l'autre super à l'aise sur picots que j'ai battu hier Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 13:20 par faiçal

Jeudi 05 Décembre 2013 13:22

Effectivement à la table ça ne gêne peut-être pas.

En tout cas en défense loin de la table ça taille autant qu'un fl2 ou octopus.

à la table j'ai tout simplement pu faire des poussettes actives et des attaques très chiantes.
Attention il faut être bien agessif !!
il faut rentrer dedans
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 13:24 par faiçal

Jeudi 05 Décembre 2013 13:53

Citation de faiçal :

à la table j'ai tout simplement pu faire des poussettes actives et des attaques très chiantes.
il faut rentrer dedans
Émoticône

Faut voir car si tu regardes bien ton commentaire en haut de la page 2 en 2010, tu semblais conquis aussi, pourtant tu étais resté sur le FLII MDR

Jeudi 05 Décembre 2013 14:08

Citation de Derf59 :
Citation de faiçal :

il faut rentrer dedans
Émoticône

Faut voir car si tu regardes bien ton commentaire en haut de la page 2 en 2010, tu semblais conquis aussi, pourtant tu étais resté sur le FLII MDR

Oui derf, mais si tu regardes en fait c'est parce qu’en achetant un deuxième alligator chez un autre fournisseur j'ai eu l'impression que ce n'était pas le même. Il était beaucoup plus rapide et la mousse me paraissais différente
Comme parfois avec les revêtements chinois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 14:11 par faiçal

Jeudi 05 Décembre 2013 14:27

Citation de faiçal :
Citation de Derf59 :
Citation de faiçal :

il faut rentrer dedans
Émoticône

Oui derf, mais si tu regardes en fait c'est parce qu’en achetant un deuxième alligator chez un autre fournisseur j'ai eu l'impression que ce n'était pas le même. Il était beaucoup plus rapide et la mousse me paraissais différente
Comme parfois avec les revêtements chinois.

Je dois pas bien regarder parce que je vois pas dans ce sujet cette explication de ta part MDR

Je dis pas que c'est un mauvais PL mais juste qu'il faut se mefier d'un changement de PL et d'un amour soudain Content

Jeudi 05 Décembre 2013 16:48

exact;
c'est ici que je dis ça: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-50325-1.html

Émoticône

Jeudi 05 Décembre 2013 17:31

C'est notamment par l'inversion modeste produite par le chop du défenseur expérimenté (35 à une époque) contre lequel j'ai joué que je n'avais pas été convaincu. A la table aussi d'ailleurs, mais c'est vrai que c'est souvent le lot des picots "tout-terrain" ou polyvalents, il est d'ailleurs présenté comme tel par Donic selon mes souvenirs.
Cela dit, ne manque pas de nous faire un retour après quelques semaines d'utilisation. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 17:32 par Gilles71

Jeudi 05 Décembre 2013 19:17

Citation de Gilles71 :
C'est notamment par l'inversion modeste produite par le chop du défenseur expérimenté (35 à une époque) contre lequel j'ai joué que je n'avais pas été convaincu. A la table aussi d'ailleurs, mais c'est vrai que c'est souvent le lot des picots "tout-terrain" ou polyvalents, il est d'ailleurs présenté comme tel par Donic selon mes souvenirs.
Cela dit, ne manque pas de nous faire un retour après quelques semaines d'utilisation. Émoticône

Effectivement, il faut voir contre plusieurs types de jeux différents.
Et après cela, je vous ferai un compte rendu

C'est vrai c'est peut-être l'euphorie ou peut-être j'étais en super forme ?
à conformer bien-sûr.

Jeudi 05 Décembre 2013 19:34

Voici l'avis de noppen test: http://www.noppen-test.de/alligatordef.php

est-ce-que quelqu'un parlant l’allemand peux nous faire un traduction

merci d'avance
0
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements