Mercredi 13 Août 2008 01:29
J'ai vu ce nouveau PL Butterfly en vente sur Dandoy et sur Dauphin. C'est un PL High Tension apparemment destiné aux joueurs de PL allround. Il existe en 1.3mm et 1.7mm.Mercredi 13 Août 2008 01:32
Bon apparemment mon lien ne fonctionne pas, voici celui sur Dandoy : http://www.dandoy-sports.com/tabletennisequipment/product_info.php?pName=butterfly-feint-ag&cName=moussesMercredi 13 Août 2008 01:33
Bon j'ai pas de chance ça ne marche pas non plus, j'abandonne, allez voir par vous même
!
Mercredi 13 Août 2008 01:42
Dernier essai avec le lien Wack Sport :Mercredi 13 Août 2008 01:42
Enfin ça marche... Je peux arrêter mon monologue et aller me coucher...Mercredi 13 Août 2008 08:58
5 messages à la suite, joli !
Mercredi 13 Août 2008 09:20
Mercredi 13 Août 2008 12:54
Ah oui? Je n'en avais jamais entendu parler. Maintenant un sujet existe.Mercredi 13 Août 2008 14:30
Mercredi 13 Août 2008 15:51
j'ai l'impression que certaines marques sortent des produits le lendemain de la sortie de leurs catalogues... :-)Mercredi 13 Août 2008 16:17
Mercredi 13 Août 2008 16:20
Mercredi 13 Août 2008 18:12
Ah oui dsl j'avais mal fait ma recherche, alors Butterfly doit avoir envie de le mettre en avant cette année avec la nouvelle réglementation sur les PL. De plus sa sortie a dûe être ratée l'année dernière vu le peu de retours sur ce PL.Mercredi 13 Août 2008 19:04
juste que c'est un picot avec tension intégrée (feint) et un tensor (badman)Mercredi 13 Août 2008 20:29
Ah ok il n'y avait pas de lien avec ta 1ere phrase. Oui c'est le même procédé, tout comme le Grass D.Tecs.
Dimanche 17 Août 2008 18:47
personne n'a d'autre avis sur ce picot?Dimanche 17 Août 2008 19:34
personne?Dimanche 17 Août 2008 19:36
1 heure après , non !
Dimanche 17 Août 2008 21:36
et 3 heures apres tjs pas? :pLundi 18 Août 2008 02:25
Dis donc c'est moi qui ait posé la question en 1er!! Na!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements