Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Feint AG de Butterfly (PL avec technologie High Tension)

Mercredi 13 Août 2008 01:29

J'ai vu ce nouveau PL Butterfly en vente sur Dandoy et sur Dauphin. C'est un PL High Tension apparemment destiné aux joueurs de PL allround. Il existe en 1.3mm et 1.7mm.

Voir lien sur Dauphin : http://www.dauphintt.com/p/revetements/picots-longs/feint-ag-1724

Si quelqu'un a plus d'infos : test, news, etc je suis preneur.

Mercredi 13 Août 2008 01:32

Bon apparemment mon lien ne fonctionne pas, voici celui sur Dandoy : http://www.dandoy-sports.com/tabletennisequipment/product_info.php?pName=butterfly-feint-ag&cName=mousses

Sinon vous pouvez aller sur Dauphin, page 2 des PL.

Mercredi 13 Août 2008 01:33

Bon j'ai pas de chance ça ne marche pas non plus, j'abandonne, allez voir par vous mêmeRire!

Mercredi 13 Août 2008 01:42

Dernier essai avec le lien Wack Sport :

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=227

Mercredi 13 Août 2008 01:42

Enfin ça marche... Je peux arrêter mon monologue et aller me coucher...

Mercredi 13 Août 2008 08:58

5 messages à la suite, joli ! Émoticône
Sinon tu as la fonction "éditer" qui est bien pratique...

Pour le Feint AG ça pourrait intéresser les "picoteux agressifs" mais ils ne sont pas nombreux...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 13 Août 2008 09:20

Citation de julot :
J'ai vu ce nouveau PL Butterfly en vente sur Dandoy et sur Dauphin. C'est un PL High Tension apparemment destiné aux joueurs de PL allround. Il existe en 1.3mm et 1.7mm.

Voir lien sur Dauphin : http://www.dauphintt.com/p/revetements/picots-longs/feint-ag-1724

Si quelqu'un a plus d'infos : test, news, etc je suis preneur.

Faut savoir que ce PL n'a rien de nouveau ca fait déjà presque 2 ans qu'on le trouve.

Mercredi 13 Août 2008 12:54

Ah oui? Je n'en avais jamais entendu parler. Maintenant un sujet existe.
C'est étonnant que personne ne l'ai jamais testé.

Merci pour la fonction "éditer", je viens juste de m'en servir!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Août 2008 12:55 par julot

Mercredi 13 Août 2008 14:30

Citation de Derf59 :
Citation de julot :
J'ai vu ce nouveau PL Butterfly en vente sur Dandoy et sur Dauphin. C'est un PL High Tension apparemment destiné aux joueurs de PL allround. Il existe en 1.3mm et 1.7mm.

Voir lien sur Dauphin : http://www.dauphintt.com/p/revetements/picots-longs/feint-ag-1724

Si quelqu'un a plus d'infos : test, news, etc je suis preneur.

Faut savoir que ce PL n'a rien de nouveau ca fait déjà presque 2 ans qu'on le trouve.



Il est pourtant indiqué comme nouveauté 2008 sur Butterfly World : http://www.butterfly-world.com/default17_f.htm
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Août 2008 14:31 par julot

Mercredi 13 Août 2008 15:51

j'ai l'impression que certaines marques sortent des produits le lendemain de la sortie de leurs catalogues... :-)

ça doit être le même prinipe que le joola badman qui lui aussi est un tensor...

Mercredi 13 Août 2008 16:17

Citation de Boss1703 :
j'ai l'impression que certaines marques sortent des produits le lendemain de la sortie de leurs catalogues... :-)

ça doit être le même prinipe que le joola badman qui lui aussi est un tensor...


Que veux tu dire par là? Le Badman est sorti il y a bien longtemps et n'est même plus produit depuis 2 ans.

Mercredi 13 Août 2008 16:20

Citation de julot :
Citation de Derf59 :
Citation de julot :
J'ai vu ce nouveau PL Butterfly en vente sur Dandoy et sur Dauphin. C'est un PL High Tension apparemment destiné aux joueurs de PL allround. Il existe en 1.3mm et 1.7mm.

Voir lien sur Dauphin : http://www.dauphintt.com/p/revetements/picots-longs/feint-ag-1724

Si quelqu'un a plus d'infos : test, news, etc je suis preneur.

Faut savoir que ce PL n'a rien de nouveau ca fait déjà presque 2 ans qu'on le trouve.



Il est pourtant indiqué comme nouveauté 2008 sur Butterfly World : http://www.butterfly-world.com/default17_f.htm

Fait une recherche sur le forum et tu verras que certains revendeurs le vendaient déjà l'année dernière
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25273-1.html

Mercredi 13 Août 2008 18:12

Ah oui dsl j'avais mal fait ma recherche, alors Butterfly doit avoir envie de le mettre en avant cette année avec la nouvelle réglementation sur les PL. De plus sa sortie a dûe être ratée l'année dernière vu le peu de retours sur ce PL.

Mercredi 13 Août 2008 19:04

juste que c'est un picot avec tension intégrée (feint) et un tensor (badman)

Mercredi 13 Août 2008 20:29

Ah ok il n'y avait pas de lien avec ta 1ere phrase. Oui c'est le même procédé, tout comme le Grass D.Tecs.

En tous cas les éventuels utilisateurs du feint AG sont priés de laisser leurs avis!Rire

Dimanche 17 Août 2008 18:47

personne n'a d'autre avis sur ce picot?
TTC Manage - H177

Dimanche 17 Août 2008 19:34

personne?
TTC Manage - H177

Dimanche 17 Août 2008 19:36

1 heure après , non ! Émoticône

Dimanche 17 Août 2008 21:36

et 3 heures apres tjs pas? :p
TTC Manage - H177

Lundi 18 Août 2008 02:25

Dis donc c'est moi qui ait posé la question en 1er!! Na!!!Rire
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements