Je n'aime pas la surface des tables Cornilleau ainsi que le bleu de la surface.
C'est bizarre...
Quand je vais dans des salles et des tournois généralement y'a tout un panel de tables, de bonnes tables et les premières qui sont occupées sont systématiquement les grosses Cornilleau ^^
Chez nous c'est plus important, on joue 22 rencontres par saison, la moitié à domicile... Jouer sur des tables qui conviennent particulièrement à tes joueurs et moins aux autres peut être un avantage indéniable.
Oui à "tes joueurs" quand on parle d'un club mais dans le cas présent on parle d'un particulier
A la rigueur qu'il choisisse alors les mêmes tables que celles sur lesquelles son fils joue en compétition à domicile
Je ne répondais en fait qu'à ta question
Mais oui, si il peut choisir, autant prendre la même que celle utilisée à domicile bien que de toute façon, je doute que la composition du sol soit exactement la même entre la salle et chez lui.
Je ne répondais en fait qu'à ta question
Mais oui, si il peut choisir, autant prendre la même que celle utilisée à domicile bien que de toute façon, je doute que la composition du sol soit exactement la même entre la salle et chez lui.
C'est vrai que je pourrais choisir la même table que celle sur lequel mon fils joue habituellement mais il se trouve qu'il joue sur des tables différentes et en particulier sur la Butterfly qui est très chère d'après ce que j'ai vu.
Je crois que je vais demander à son club si ils peuvent avoir des réductions et sur quelles marques
C'est vrai que je pourrais choisir la même table que celle sur lequel mon fils joue habituellement mais il se trouve qu'il joue sur des tables différentes et en particulier sur la Butterfly qui est très chère d'après ce que j'ai vu.
Je crois que je vais demander à son club si ils peuvent avoir des réductions et sur quelles marques
c'est une bonne idée ça de demander au club
et peut-être qu'en ce début de saison ils vont acheté du nouveau matos