Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olitom

Messages de olitom

Lundi 04 Août 2008 20:11

C'est vrai que je pourrais choisir la même table que celle sur lequel mon fils joue habituellement mais il se trouve qu'il joue sur des tables différentes et en particulier sur la Butterfly qui est très chère d'après ce que j'ai vu.

Je crois que je vais demander à son club si ils peuvent avoir des réductions et sur quelles marques

Dimanche 03 Août 2008 22:17

je croyais que l'épaisseur du plateau faisait la qualité du rebond et j'ai vu que les tables les plus épaisses étaient toujours les plus chers, c'est pour cela que je me dirigeais vers ces modéles

Ceci étant, si on peut obtenir le même rebond moins cher je suis évidemment preneur

Dimanche 03 Août 2008 21:56

Merci Starconsole,

La question du prix est justement un de mes problèmes
Je préfère bien sûr payer 300/400 euros si c'est suffisant mais si il y a une réelle différence avec une table à 500/600 euros, en particulier au niveau du rebond, je suis prêt à faire l'effort

C'est sûr que c'est pour jouer à la maison mais j'ai toujours été très sensible à la qualité du rebond et je trouve que c'est vraiment très agréable de jouer sur une bonne table...

Dimanche 03 Août 2008 21:28

Sponeta je connaissais pas du tout, quel modèle conseille tu en particulier ?

Sinon, les tables outdoor d'il y a 20 ans avaient un rebond très désagréable, est-ce toujours le cas ?

Dimanche 03 Août 2008 21:24

Merci pour vos réponses rapides

Concernant les Cornilleau, j'ai lu que la 740 avait un rebond très spécial, c'est pour cela que je l'avais éliminée. J'avais aussi lu que ces tables ne sont jamais utilisées dans les grands championnats. Non pas que je me prenne pour un pro mais il doit quand même bien y avoir une raison ???

Joola je ne me rappelle plus bien du rebond, c'est comment ?
Et Donic vous en pensez quoi ?

Dimanche 03 Août 2008 21:03

Bonjour à tous,

Ancien pongiste (il y a 20 ans), je voudrais acheter une table pour jouer avec mon fils qui joue en club. Dans mon souvenir, les tibhar et donic avaient un rebond que j'appréciais beaucoup. C'est pourquoi je pense acheter une thibar smash 28 R ou SC (la seule différence est elle l'encombrement pliée ?) ou une donic (delhi ou world champion).

Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ? le rebond de ces marques est-il toujours le même qu'il y a 20 ans ? y a t il une grosse différence entre les 2 donic en dehors du prix ? y a t il une autre table d'une autre marque à me conseiller ?

En ce qui concerne les robots, quelqu'un pourrait il aussi me donner un conseil ?

Merci pour tous vos avis éclairés !
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olitom

Résolu