Lundi 10 Août 2009 07:44
La jeunesse n'excuse pas tout, et tu n'étais deja plus tout jeune il y a 5ans
Dimanche 26 Septembre 2010 12:11
Je remonte un peu le sujet.Samedi 01 Juin 2013 17:15
pas d'autres avis depuis ??Samedi 01 Juin 2013 18:33
Samedi 01 Juin 2013 18:51
Cool !Mercredi 05 Juin 2013 23:05
Oui je l'ai essayé et je le garde. Ce bois est beau, ce bois est agréable! Super contrôle, bien flexible assez proche du Defplay Senso dans tous les compartiments. Peut-être un peu moins rapide, encore que... Il fait parler la poudre quand il faut, croyez-moi! Super en défense et très précis en petit jeu.Jeudi 06 Juin 2013 08:16
Jeudi 06 Juin 2013 11:05
Comment va mon Curkinou??? Quel plaisir de te relire!Vendredi 07 Juin 2013 08:46
Mercredi 12 Juin 2013 19:12
Alors, ça a donné quoi cette soirée picots?? Zêtes bien amusés???Jeudi 13 Juin 2013 00:40
C'est ce vendredi Curl, je te tiendrai informé.Jeudi 13 Juin 2013 23:32
C'est pas vrai!!! Je suis en Hollande pour le boulot et repasse par la Bourgogne demain car c'est la fête de l'école de ma fille. Si ça ne finissait pas tard, je serai bien venu vous faire goûter ma coupe de revers avec ma nouvelle raquette....Vendredi 14 Juin 2013 00:02
Mercredi 18 Décembre 2013 21:33
upJeudi 19 Décembre 2013 01:00
Jeudi 19 Décembre 2013 01:02
Jeudi 19 Décembre 2013 22:33
Si tu testes avec le Phantom Ox, cela intéresse fortement.Vendredi 20 Décembre 2013 09:14
Je ne suis pas totalement objectif, dans la mesure où le Barricade a pris le contrôle de mon âme de pongiste, je suis totalement sous influence et n'ai d'yeux que pour ce bois. Il me le rend tellement bien... Je conçois que l'on puisse détester mais franchement, ça c'est du bois qui sort du lot! et pas à 150€...Lundi 06 Janvier 2014 22:58
J'ai rapidement essayé le bois Sweeper (merci Julot !
) avec un Pryde30 2mm.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois