Lundi 29 Septembre 2014 22:30
Il ressemble fort au Sweeper en tous cas!Lundi 29 Septembre 2014 23:23
Les cotations théoriques de vitesses et de contrôle sont données équivalentes.Mardi 30 Septembre 2014 17:03
Oui j'ai vu palette 165 x 155. Essayes de glaner des infos sur les forum anglo-saxons?Mardi 30 Septembre 2014 21:11
Mardi 30 Septembre 2014 21:41
Concernant le Sweden Defensive, j'ai lu ici :Mardi 30 Septembre 2014 21:43
et ici la pub Yasaka :Mardi 30 Septembre 2014 21:51
Comme cela semble une nouveauté, j'ai créé ce sujet :Mardi 30 Septembre 2014 21:55
Un manche comme le Matsushita Pro???!!! C'est génial! On peut tourner la raquette et utiliser le poignet au maximum, comme Matsushita. Très intéressant.Mardi 30 Septembre 2014 22:01
Jeudi 02 Octobre 2014 12:20
Sur le forum ooak, les testeurs de la version manche droit disent que c'est le même manche que le Matsu Pro.Jeudi 02 Octobre 2014 12:46
Vendredi 03 Octobre 2014 23:12
Utilisation du poignet et tournage de raquette. On aime ou on déteste^^Samedi 04 Octobre 2014 10:34
Lundi 03 Novembre 2014 19:01
Est-ce une vue de l'esprit si le Sweeper est maintenant à des prix prohibitif ici ou là.... j'ai vu du 50€ !
Lundi 03 Novembre 2014 19:10
Lundi 03 Novembre 2014 19:16
Dacodac cher Sisic !
Mercredi 05 Novembre 2014 18:39
Mercredi 05 Novembre 2014 20:57
Dimanche 22 Février 2015 20:58
Petit retour après de nombreuses heures de vol avec le Sweeper+Phantom12+Rakza7 :Vendredi 13 Mars 2015 22:15
Petit comparo Sweeper/Sweden def pour très bientôt,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois