Lundi 06 Janvier 2014 23:18
Peut-être que le Sweeper que tu as entre tes mains est passé par les miennes avant d'atterir chez Julot !
Lundi 06 Janvier 2014 23:35
.Mardi 07 Janvier 2014 00:53
sweeper et defplay sont très proches dans les sensations tout comme dans la composition ! je trouve le sweeper un poil moins rapide que le defplay ! donc avec un meilleur controle de la balle ! le defplay est peut être un poil plus polyvalent pour l'attaque ! cependant le yasaka est un bois vraiment de bonne facture à un prix modique tout comme le donic d'ailleurs ! a mon sens les deux meilleurs que j'ai joué dans cette catégorie de bois tendre pour la défense ! et la contre attaque aussi !!! j'ai remonté un sweeper avec PL Ox et CD tensor le tout en nittaku screw et fast arc !Mardi 07 Janvier 2014 13:11
Mercredi 08 Janvier 2014 14:05
Sisic = +1^^ Très bon résumé, deux bois très proches avec un Sweeper légèrement moins rapide. Mais franchement ils sont directement comparables voire assimilables (bois flexibles)Mardi 21 Janvier 2014 21:10
Premier essai "sérieux" du Sweeper avec Phantom 0012 et RakzaSoft 1.8mm :
, meilleur contrôle global, notamment dans le jeu passif. Samedi 25 Janvier 2014 11:59
J'aimerais aussi vous poser une question au sujet de la vibration de ce bois Sweeper, de la sensation de manque de rigidité, de son bruit, et de ce Charlus appelle "l'effet catapulte" : est-ce que je mélange tout ou alors que ces caractéristiques citées ici traduisent, décrivent la même chose ?Mardi 28 Janvier 2014 10:15
Lundi 03 Février 2014 22:13
Second petit retour sur le Sweeper après quelques heures de vol :
mais cela ne vient pas du bois mais du Rakza Soft un peu mou tout en étant rapide et qui rejette assez haut. Par contre les phases offensives "en rotation" sont facilitées.
Mardi 04 Février 2014 11:48
C'est sûr qu'en bloc, je regrette mon phantom! Il est super pour ça et pour la défense coupée. En plus sur bois flexible, il taille bien^^Lundi 10 Février 2014 14:40
Salut,Lundi 10 Février 2014 14:56
Certainement le TSP Black Balsa 3? Ou balsa 3,5? Toucher flexible, avec fibre de verre et coeur en balsa.Lundi 10 Février 2014 21:19
Dimanche 23 Mars 2014 14:26
Vraiment à tester ce Sweeper : quel bon rapport vitesse/contrôle/freinage !
Jeudi 26 Juin 2014 11:04
Bon j'ai poussé le vice à comparer la forme du bois : très habitué au manche droit, je dois dire que le manche concave ne m'a pas convaincu pour ce premier essai : moins de liberté, douleur dans la main en fin de séance, sensation de manche trop petit du fait de la courbure concave justement.
Jeudi 26 Juin 2014 17:46
Moi je suis allergique au concave et anatomique, je ne supporte que les manches droits et si possible pas trop fins. Celui du Sweeper (droi) est carré et tient bien en main quoique assez fin comme ceux de TSP, comparé au new CO-S 3.Jeudi 26 Juin 2014 19:36
Je vais rester mais je pense conserver le droit moi aussi.Mercredi 09 Juillet 2014 22:16
Testé en concave, le manche n'apporte pas la stabilité espérée voire même provoque quelques tensions pour ma (petite) main. Je reste avec le manche droit plus libre. Faut-dire que j'ai l’habitude des manches droits.Mardi 22 Juillet 2014 15:33
Sweeper testé (niveau 11-12 contre niveau 13)Lundi 29 Septembre 2014 18:37
Et que donne ce bois SWEEDEN Defensive ?? par rapport au Sweeper :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois