Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rookie D.Tecs ou Nimbus sound ? - Page 3

Sondage

Rookie, Nimbus sound ou nimbus soft pour jeu en variations d'effets et placement de balles?

Rookie D.Tecs - 31.0% - 18 vote(s)
Nimbus sound - 39.7% - 23 vote(s)
Nimbus soft - 29.3% - 17 vote(s)

Dimanche 28 Décembre 2008 17:46

Dans mon club, un 45 joue avec deux rookie(s) mais avec un bois dur, et il tape sur tout ce qui bouge.
Plaque très tendre, en tout cas en 2.00 il sort tout, et en 1.8, il passe.
Pour lui, la différence se sent vraiment et lorsque je l'ai joué, il passait pas grand-chose avec sa plaque en 2.00, il est de suite repassé en 1.8 .
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 29 Décembre 2008 00:31

OK merci de tes précisions!

Lundi 29 Décembre 2008 22:11

Salut,

J'ai joué avec le rookie mais c'était avant que je colle 2 sambas, puis 2 mambos.
Maintenant plus de colle rapide, donc j'ai essayé X-tra et Impuls Speed pas concluant, l'un trop tendre l'autre très bon contrôle mais pas assez rapide, j'y ai préfèré et de loin le nimbus soft en CD pour conserver une frappe un peu plus sèche et un contre top plus appuyé et le nimbus sound en revers pour contrôler, faire tourner et appuyer en confiance.

Je ne reviendrai pas au Rookie, c'est certain ! Émoticône
Si c'est possible ...

Mardi 30 Décembre 2008 23:44

Plus j'essaie des revêtements moins rapides ou de moindre épaisseur que mon Nimbus sound, plus je me dit que ce dernier est trop rapide pour moi en 2.0mm sur mon samsonov alpha. De même je ressens bien le côté "double effet" des tensors de dernière génération. Je suis tenté de revenir à un Rookie D.Tecs en 1.8mm à la place.
0
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements