Quel booster ? - Page 3

Jeudi 17 Juillet 2008 18:31

Citation de JEANNONO :
Oui mais tu le trouves ou le BOOSTER ( il est retiré de tous les catalogues 2008/2009 )
à mon avis je vois bien une marque comme Falco mettre son nez dedans Clin d'oeil

Jeudi 17 Juillet 2008 19:03

Tant que le règlement (2008-2009) n'est pas sorti alors on peut pas dire que le rgèlement est fini. Logique...

Jeudi 17 Juillet 2008 19:03

Starconsole si tu n'as pas l'intention de "tricher" pourquoi invite-tu les autres à la faire... ?

Citation de benji3005 :

sérieux achetons du booster et collons avec ca équilibrera les chances car c'est que tout le monde va faire.

Je pense que les tricheurs seront en minorité, et ils seront traqués par les gens comme moi qui sont passés aux tensors.

Pour les pros, je pense qu'ils ont un exemple à donner... je ne les vois pas ne pas respecter le règlement, d'autant que comme tu dis, ils auront des explications à donner s'ils gardent le même matos... je pense plutôt qu'ils sont en phase de test et/ou développement avec leurs sponsors pour le remplacement...

Jeudi 17 Juillet 2008 19:23

Je pense que la tricherie se fera à plus petit niveau entre 55 et N° et non les pros. Je dis ca car je pense que tous ceux qui collent se rabatteront dessus, ou utiliserons leur stock de colle avec voc.
je connais même pleins de personnes qui le feront comme c'est indétectable.

la devise du moment c'est comme le tour ^^ " tant que ce n'est pas détectable c'est autorisé et utilisé."

pour l'acheter wack sport y en a je crois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juillet 2008 19:24 par benji3005

Jeudi 17 Juillet 2008 19:24

Le seul problème avec les plaques tensor c'est que ca dure pas longtemps mais comme les pros ne paient pas leur plaques alors ils pourraient jouer avec les tensors aussi je pense.

Jeudi 17 Juillet 2008 19:32

Citation de Seb63 :
Starconsole si tu n'as pas l'intention de "tricher" pourquoi invite-tu les autres à la faire... ?

Attends je t'arrête tout de suite, je n'ai jamais incité qui que ce soit à faire telle ou telle chose, je ne fait que donner des explications... NUANCE ! Émoticône

Ensuite quand tu dis que les pros doivent donner l'exemple, on aimerait bien que ce soit vrai... mais c'est pas le cas...
Eux n'en ont rien à foutre, ce qui compte c'est les victoires et le fric... alors si faut tricher sans risque ils vont pas se gêner tu peux me croire... je pense que j'ai pas à justifier mes propos, le tour de france étant malheureusement le parfait exemple, là on triche même avec des risques de se faire chopper !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 17 Juillet 2008 20:02 par starconsole

Vendredi 18 Juillet 2008 13:00

Arrêtez de dire que ceux qui utilisent le booster sont des tricheurs, alors que la règlementation n'est pas encore établie. Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 18 Juillet 2008 14:17

Comparer le ping et le tour de france... Rire

Vendredi 18 Juillet 2008 20:24

Citation de Moi65 :
Émoticône
ça reste du sport, sauf qu'au cyclisme ce sont les coureurs qui se boostent... au ping c'est le matériel.

Vendredi 18 Juillet 2008 20:48

Citation de benji3005 :
Je pense que la tricherie se fera à plus petit niveau entre 55 et N° et non les pros. Je dis ca car je pense que tous ceux qui collent se rabatteront dessus, ou utiliserons leur stock de colle avec voc.

c'est tres possible en effet
mais à petit niveau il sera quand meme possible d'agir
si tu vois un joueur qui vient jouer chez toi et se prepare a coller ses revetements, tu pourras lui interdire de le faire
s'ils le font chez eux, l'effet colle rapide sera un peu attenué quand ils arriveront à la salle et il ne pourront pas recoller
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 18 Juillet 2008 21:03

Citation de starconsole :
Citation de Moi65 :
Émoticône
ça reste du sport, sauf qu'au cyclisme ce sont les coureurs qui se boostent... au ping c'est le matériel.
C'est sur que ça reste du sport mais comparer le ping et le tour de frnace... Rire

Samedi 19 Juillet 2008 10:42

Citation de guigui56 :
Citation de benji3005 :

si tu vois un joueur qui vient jouer chez toi et se prepare a coller ses revetements, tu pourras lui interdire de le faire
s'ils le font chez eux, l'effet colle rapide sera un peu attenué quand ils arriveront à la salle et il ne pourront pas recoller

Faux, la colle normale de Neubauer par exemple ne demande que 5 à 10 minutes de séchage, on peut donc très bien coller avant la compétition. Aucun intérêt en terme de vitesse mais la possibilité de choisir ses plaques avant la compet.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 19 Juillet 2008 10:57

Citation de guigui56 :

Ce que tu dis n'est valable que pour les colles à VOC hein... pas pour les booster qui tiennent plusieurs jours (où le mec collera chez lui bien avant de partir à la compet) Clin d'oeil
Ensuite même si le gars a collé sa raquette chez lui... si t'as l'e-nez ben il peut pas refuser un contrôle.

Samedi 19 Juillet 2008 22:50

A ce que j'ai lu certains booster peuvent garder leur effet pendant plusieurs semaines alors cela va rendre les choses difficiles pour le détecter. Malgré tout il faut attendre d'y voir plus clair car pour l'instant on entend un peu tout et n'importe quoi sur le sujet.
1
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies