Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Une petite baston entre brutes ? - Page 3

Vendredi 25 Juillet 2008 08:52

J'ai vu le combat, tu es vraiment bon ! J'ai un inconvénient, j'ai peu de vitalité, tu l'as vu sur le coup de la bombe Clin d'oeil

Vendredi 25 Juillet 2008 09:07

Citation de Sultan :
J'ai vu le combat, tu es vraiment bon ! J'ai un inconvénient, j'ai peu de vitalité, tu l'as vu sur le coup de la bombe Clin d'oeil


On peut pas dire que je suis bon vu la branlée que tu m'as mis ! Ce qui m'a étonné, c'est que ton chien n'est pas mort sur ma bombe... Les autres chiens meurent lorsque l'on envoie une bombe mais pas le tien ! Si tu veux, tu peux venir me défier maintenant... Mais j'ai peu de chance de gagner vu l'écart qu'il y a entre nos deux brutes !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 25 Juillet 2008 09:30

Citation de Diabolosyl :
http://diabolosyl.labrute.fr
A ce rythme là on va tous y passer, un peu court trois parties seulement


Je viens de voir que tu m'as attaqué Diabolosyl mais j'ai survécu !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juillet 2008 09:30 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 25 Juillet 2008 09:36

je viens de me faire attaquer par "veloce" mais je ne sais pas qui c est...
http://rodjack.labrute.fr
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 25 Juillet 2008 09:50

Oui, je ne comprend toujours pas pourquoi il n'utilise pas ses armes directement, il fait parfois des combats sans les utiliser et forcément, il se fait démonter la tête.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 25 Juillet 2008 09:54

Citation de Diabolosyl :
Oui, je ne comprend toujours pas pourquoi il n'utilise pas ses armes directement, il fait parfois des combats sans les utiliser et forcément, il se fait démonter la tête.


Ouais, pareil pour moi... Sur toi, ma brute a tout de suite sorti sa lance donc ça a été relativement simple mais il y a plein de combats où elle ne la sort pas et forcément, elle se fait "défoncer" !!
Mais c'est cool, on est du même niveau, on va pouvoir s'affronter régulièrement Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 25 Juillet 2008 10:01

Rodjack, j'ai déjà fait mes combats, pour ceux du niveau 6:
http://mike76.labrute.fr

Vendredi 25 Juillet 2008 11:12

je ne sais pas qui est temudjin13 mais il vient de m'attaquer avec un gros gorille Émoticône
http://rodjack.labrute.fr
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 25 Juillet 2008 16:30

Citation de Diabolosyl :
Oui, je ne comprend toujours pas pourquoi il n'utilise pas ses armes directement, il fait parfois des combats sans les utiliser et forcément, il se fait démonter la tête.


Salaud, t'as battu ma brute! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 25 Juillet 2008 16:40

Tu te vengeras bien un jour chez ATS alors je prends de l'avanceRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 26 Juillet 2008 13:53

http://mike76.labrute.fr => imbattable !

Dimanche 27 Juillet 2008 14:25

http://lolopicot.labrute.fr venez vous y frotter pour voir... Émoticône

Dimanche 27 Juillet 2008 20:25

http://bianco2006.labrute.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Juillet 2008 20:25 par bianco2006

Lundi 28 Juillet 2008 08:14

http://rodjack.labrute.fr
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
0
0
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café