Vendredi 25 Juillet 2008 08:52
J'ai vu le combat, tu es vraiment bon ! J'ai un inconvénient, j'ai peu de vitalité, tu l'as vu sur le coup de la bombe
Vendredi 25 Juillet 2008 09:07

Vendredi 25 Juillet 2008 09:30
Vendredi 25 Juillet 2008 09:36
je viens de me faire attaquer par "veloce" mais je ne sais pas qui c est...Vendredi 25 Juillet 2008 09:50
Oui, je ne comprend toujours pas pourquoi il n'utilise pas ses armes directement, il fait parfois des combats sans les utiliser et forcément, il se fait démonter la tête.Vendredi 25 Juillet 2008 09:54
Vendredi 25 Juillet 2008 10:01
Rodjack, j'ai déjà fait mes combats, pour ceux du niveau 6:Vendredi 25 Juillet 2008 11:12
je ne sais pas qui est temudjin13 mais il vient de m'attaquer avec un gros gorille
Vendredi 25 Juillet 2008 16:30
Vendredi 25 Juillet 2008 16:40
Tu te vengeras bien un jour chez ATS alors je prends de l'avance
Dimanche 27 Juillet 2008 20:25
http://bianco2006.labrute.comLundi 28 Juillet 2008 08:14
http://rodjack.labrute.frVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café