Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Zone 1 Poule C 1ère Phase 2008/2009 - Page 2

Dimanche 21 Septembre 2008 18:11

Je pense qu'on risque de jouer la plupart du tps à 5 et que si des modifications ont lieu le niveau global de l'équipe restera très faible pour une r1.

Dimanche 21 Septembre 2008 19:13

Citation de flo-d :
Je pense qu'on risque de jouer la plupart du tps à 5 et que si des modifications ont lieu le niveau global de l'équipe restera très faible pour une r1.
Tu nous apprend quelque chose quand tu dis que vous risquez de jouer à 5 mais tu nous apprend rien quand tu dis que malheureusement votre équipe est très faible pour une R1. Le club va devoir prendre une décision pour la deuxième phase mais a mon avis, ça va descendre quelque part soit en 1 (r2 à pr) soit en 2 (pr à d1) donc quoi qu'il arrive c'est une année difficile. Attention à faire les bons choix. En tout cas je suis attristé de voir 3 années de travail se dissoudre mais bon c'est comme ça.
Aubergenville CSM

Dimanche 21 Septembre 2008 20:00

Effectivement, c'est ce que je pensais et ce que j'ai déjà évoqué d'ailleurs, si la pr se maintient en 1ère phase sachant que la r1 va descendre alors en deuxième phase l'une des deux équipes va encore descendre mais bref ce n'est pas vraiment le sujet du topic?
Sinn nuance j'ai dis que peu importe les modifications qui peuvent être faites l'équipe risque de rester aussi faible! et en + à 5 joueurs alors qu'elle pouvait quand même ressembler à autre chose..
L'équipe de Levallois étant la première à apparement ne pas être au courant je tenais à le préciser.
Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 23:47

C'est quasiment sûr Cedricnic, la PR descendra en 2ème phase. C'est pourquoi j'avais demandé de mettre l'équipe maximum que nous pouvions mettre en R1 pour que les adversaires puissent quand même jouer contre Poissy car ce n'est pas marrant de ne pas avoir d'opposition en face ! Mais le bureau de Poissy en a décidé autrement...

Qu'y avait-il comme joueurs à Levallois Flo-d ? Avec notre équipe max, aurions-nous pu gagner au moins 5 parties ?
Qui a gagné les 2 points ?

Mardi 23 Septembre 2008 01:25

Levallois avait aligné l'équipe type, 25/25/35 en 1 je crois et en 2 c'était assez homogène également mais je ne pourrais pas dire les classements exacts. Julien gagne un 25 et le 35, personellement je perds l'autre 25 3 sets à 2, le 35 très serré également et on perd le double de peu avc julien. Je pense qu'avec l'équipe max les 5 parties étaient effectivement envisageables.

Mardi 23 Septembre 2008 09:25

Citation de flo-d :
Effectivement, c'est ce que je pensais et ce que j'ai déjà évoqué d'ailleurs, si la pr se maintient en 1ère phase sachant que la r1 va descendre alors en deuxième phase l'une des deux équipes va encore descendre mais bref ce n'est pas vraiment le sujet du topic?
Sinn nuance j'ai dis que peu importe les modifications qui peuvent être faites l'équipe risque de rester aussi faible! et en + à 5 joueurs alors qu'elle pouvait quand même ressembler à autre chose..
L'équipe de Levallois étant la première à apparement ne pas être au courant je tenais à le préciser.
Émoticône

C'est certes peu important pour le résultat final, mais ne penses tu pas qu'envoyer des 45 jouer des 35 c'est pas exactement la même chose que des 60 ? D'autant plus qu'il y a peu être des joueurs dans votre équipe 2 qui aimeraient profiter de l'occasion pour jouer en R1 puis en R2 et qu'à l'inverse ceux que l'on envoie en R1 ne sont peut être pas spécialement ravis de faire ces déplacements pour se prendre des raclées.
Je ne dis pas que c'est le cas dans ton club,
mais je suis toujours étonné de voir en fin d'année des responsables de club s'étonner de départs de joueurs que l'on a ainsi balladés.

Mardi 23 Septembre 2008 13:03

Citation de paris18 :
Citation de flo-d :
Émoticône

C'est certes peu important pour le résultat final, mais ne penses tu pas qu'envoyer des 45 jouer des 35 c'est pas exactement la même chose que des 60 ? D'autant plus qu'il y a peu être des joueurs dans votre équipe 2 qui aimeraient profiter de l'occasion pour jouer en R1 puis en R2 et qu'à l'inverse ceux que l'on envoie en R1 ne sont peut être pas spécialement ravis de faire ces déplacements pour se prendre des raclées.
Je ne dis pas que c'est le cas dans ton club,
mais je suis toujours étonné de voir en fin d'année des responsables de club s'étonner de départs de joueurs que l'on a ainsi balladés.

Je fais partie des joueurs qui ont mutés et je tenais à dire que nous avions jamais était balladé comme tu le dit.
J'étais l'entraineur du club depuis 3 années et le club devait trouver une subvention pour pouvoir m'embaucher en CDI mais les subventions ne sont jamais arrivées. Donc j'ai du faire le choix de changer de club.
Une fois la nouvelle de mon départ, les joueurs que j'avais fait venir à Poissy on décidé de me suivre alors que je n'avais rien demandé. Seul un joueur jouait depuis un moment à Poissy et il a décidé de nous suivre également. Poissy se retrouve dans une situation délicate et à mon avis, je pense qu'ils se sont plantés sur les décisions prisent.

C'est sur que les joueurs de la 2 aimerait bien jouer en 1 au lieu de mettre des jeunes ou moins jeunes qui vont au casse pipe pour se prendre des toles et bloquer un samedi après midi pour rien. C'est le meilleur moyen de perdre des jeunes qui commenceront à se démotiver Je vois des années de galère pour faire monter le club et les décisions prisent en ce moment vont tout faire disparaitre. J'avais l'espoir que le bureau et les adhérents continuent sur la même lancé mais apparament c'est loupé
Aubergenville CSM

Mardi 23 Septembre 2008 13:19

Ben t'etait super confiant cedricnic je trouve...

Mardi 23 Septembre 2008 14:00

Oui je pensais qu'ils allaient prendre les bonnes décisions en refusant la monter par exemple car l'effectif ne permet pas de jouer en R1 ou alors faire jouer des joueurs qui ont l'envie de jouer en R1 mais pas des jeunes qui sont 60 ou de jouer à 5
Aubergenville CSM

Mardi 23 Septembre 2008 15:10

est ce qu'on peut avoir les compos des différenteséquipes qui ont joué samedi dernier? Content sans vouloir casser vos discussions ^^MDR
Gaucher Power

Mardi 23 Septembre 2008 18:40

Citation de guigou :
est ce qu'on peut avoir les compos des différenteséquipes qui ont joué samedi dernier? Content sans vouloir casser vos discussions ^^MDR

Pour Châtillon, A : 25 25 25 - B : 30 30 45
Pour Neuilly, A : 25 25 25 - B : 25 25 30 ou 35 je sais plus.
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mercredi 24 Septembre 2008 09:43

Marly - La Garenne 38-22
Marly 25 25 35 30 40 40
La Garenne 25 25 40 30 40 45
Seul le meilleur 25 de la Garenne tire 2 matches => Quelques belles perfs côté Marly, n'est-ce pas Guigou ?

Mercredi 24 Septembre 2008 10:32

Citation de phildeb :
Marly - La Garenne 38-22
Marly 25 25 35 30 40 40
Seul le meilleur 25 de la Garenne tire 2 matches => Quelques belles perfs côté Marly, n'est-ce pas Guigou ?

C Patrick qui fait 2 phildeb?

Mercredi 24 Septembre 2008 11:40

yep yep je ne vais pas me plaindre. ^^_^^
1er match de R1 3/3 avec 2 perf c'est toujours satisfaisant.
espérons que cela continue et peut être que l'on se voit en CDP !
bonne continuation pour la suite !
Gaucher Power

Mercredi 24 Septembre 2008 12:07

Citation de laurant :
Citation de phildeb :
Marly - La Garenne 38-22
Marly 25 25 35 30 40 40

Bien sûr Laurent !
Meilleur début pour vous en R2 ! Kouglo est parti ?

Jeudi 25 Septembre 2008 14:05

Citation de phildeb :
Citation de laurant :
Citation de phildeb :
Marly - La Garenne 38-22
Marly 25 25 35 30 40 40

Bien sûr Laurent !
Meilleur début pour vous en R2 ! Kouglo est parti ?

Oui mais surtout du a la faiblesse de l'equipe adverse qui a perdu enormement de joueur.
Je n'avais pas fait attention que vous aviez reussi a monter en R1 apres pas mal de 2eme place.
Tu joues dans cette equipe?
Le maintient est faisable?

Jeudi 25 Septembre 2008 19:22

Igny/palaiseau : N900/25/25 25/25/30
Draveil : N600/25/25 25/25/25

Châtillon jouait au complet?
Boite au coude !!

Vendredi 26 Septembre 2008 08:39

Citation de laurant :
Tu joues dans cette equipe? Oui (le 30 en B qui fait 0...)
Le maintient est faisable?
Vu notre déroute à Marly et le niveau de la Poule ce sera très difficile

Vendredi 26 Septembre 2008 08:45

Chatillon 25 25 25 45 30 30
Neuilly 25 25 25 30 25 25

Levallois 25 25 30 35 35 45
Poissy 40 55 55 40F 70

Vendredi 26 Septembre 2008 12:08

oui chatillon jouait au complet
2
9
80 messages