Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF Poule B 1ère Phase 2008/2009 - Page 4

Lundi 06 Octobre 2008 21:35

Citation de joker :
Nouvelle regle :
Les parieurs qui seront me donner l équipe terminant 1ère de la poule se veront attribuer un bonus de 20 pts
il faudra communiquer votre équipe favorite avant la 3ème journée.
bonne chance a tous.


Pourquoi pas un tiercé, avec 3 pts par équipe bien placée ou 6 si nb de points corrects?
Pour moi: 1 - Ormesson 20, 2 - Essarts 19, 3 - Paris XIII 18

Mardi 07 Octobre 2008 09:46

ca risque d etre un peu compliqué de tout comptabilisé à la fin cependant on peut tres bien parier sur le 1er avec son nombre de point et le dernier avec son nombre de point:

Nouvelle règle :

Les parieurs qui seront me donner l équipe terminant 1ère de la poule se veront attribuer un bonus de 20 pts avec un bonus supplémentaire de 5 points ainsi que sur le dernier ( 10 pts ) et son nombre de point ( 3 pts ) .

Je laisse les participants votés sur cette nouvelle regle ( et oui nous sommes quand meme en démocratie ... )

Les parieurs officiels à ce jour sont :

joker
Meult
Gigi25
Papylolo
toff
a2mb
2despeed
Tocc team
danslesbaches94
bacchus
batotai
fishyteam
mikito


Les nouveaux parieurs n'ayant pas pronostiqué de résultat avant la 3ème journée ne pourront plus prétendre au titre de meilleur pronostiqueur de la poule , je ne comptabiliserais pas leurs résultats.

Mardi 07 Octobre 2008 11:43

Et bien je pronostique Paris XIII en vainqueur de poule meme si j'espere bien qu'on va les taper Content

Aller Paris !!!

Comme dernier je dirai Clamart avec 0 victoires (7 points).

Mardi 07 Octobre 2008 16:18

Je pronostique Clamart dernier avec 8 points.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 07 Octobre 2008 17:22

1 ier : Ormesson - 20
8 ème : Clamart - 7
Y a plus ka ! Émoticône

Mardi 07 Octobre 2008 17:38

Ce n'est pas très original

1°) Ormesson 20 points
8°) Clamart 7 points

Une petite remarque tout de même c'est que le nombre de points attribué pour le premier et le dernier parait disproportionné par rapport aux points que l'on peut gagner sur le résultat des matchs. 5 pts pour la place et 3 pts pour le nombre de points me paraissent plus équitable ( mais je te laisse le soin de choisir...)

Mardi 07 Octobre 2008 18:13

Citation de PAPYLOLO :
Une petite remarque tout de même c'est que le nombre de points attribué pour le premier et le dernier parait disproportionné par rapport aux points que l'on peut gagner sur le résultat des matchs. 5 pts pour la place et 3 pts pour le nombre de points me paraissent plus équitable ( mais je te laisse le soin de choisir...)
Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2008 14:18

ca marche alors faisons comme ca 5 pts pour le premier et dernier et 3 pts suppémentaires pour leurs scores.

Pour ma part se sera 1er : ormesson avec 20 pts et clamart 8ème avec 7 pts.

Mercredi 08 Octobre 2008 15:22

Pour preciser mon pronostic, je donne PXIII premier de poule avec 19 points avec deux matchs nuls MDR

CA c'est du pronostic ambitieux ^^

Mercredi 08 Octobre 2008 18:51

Et bien dis donc je vois que peu d'entre vous nous laissent un espoir^^
Il va falloir créer la surprise!!!

Jeudi 09 Octobre 2008 11:54

Arf... Encore une défaite a prévoir pour Longjumeau... Va falloir être au top sur les 2/3 matchs jouables pour nous... Seul avantage, deux sur les 3 se font a notre salle... Ca n'a pas suffit sur St Gratien qui avait une équipe plus solide que la notre...

Bref... Voilà mes petites prédictions... faut que je défende ma deuxième place !

St Gratien Clamart : 14-06
P13 Ermont : 17-03
EP15 Ormesson : 06-14
Essarts Longjumeau : 12-08

Jeudi 09 Octobre 2008 11:57

1er Essarts le roi avec 20 pts
dernier Clamart 7 pts

Jeudi 09 Octobre 2008 12:53

Et voici les miens...

St Gratien Clamart : 14-06
P13 Ermont : 15-05
EP15 Ormesson : 08-12
Essarts Longjumeau : 13-07

Jeudi 09 Octobre 2008 14:20

Vu le volume d'entraînement des joueurs d'Ormesson, on ne peut que les donner vainqueurs !!
Alors : Ormesson 1er avec 20 pts et Clamart dernier avec 7pts.
Désolé de ne pas avoir fait original, mais j'ai très envie de gagner la Twingo que joker a mis en jeu Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 16:05

j aimerais bien promettre une twingo au vainquer malheureusement le 1er aura la satisfaction d etre le meilleur parieur de la poule ce qui est deja pas mal du tout ....

Jeudi 09 Octobre 2008 16:18

Citation de fishyteam :
Vu le volume d'entraînement des joueurs d'Ormesson, on ne peut que les donner vainqueurs !!
Alors : Ormesson 1er avec 20 pts et Clamart dernier avec 7pts.
Désolé de ne pas avoir fait original, mais j'ai très envie de gagner la Twingo que joker a mis en jeu Émoticône


Beuh ! Nous aussi on s'entraine comme des brutes... Enfin... Bon ok faudrait que j'y aille au moins une fois a l'entrainement cette annee MDR

Mmmm si tu nous pronostiques vainqueur samedi, Ormesson ne peut pas finir avec 20 points Content Un peu de consistance dans les prevision que diable !!

Samedi 11 Octobre 2008 21:29

Victoire de St Gratien sur Clamart sur un score de 15-05 ......... Content

Très bonne ambiance ......

Sur les pronostics, je ne mise par sur Clamart comme dernier, je dirai Longjumeau moi comme dernier !!!!!!!!

St Gratien équipe classique :
- N*
- 25
- 25
- 25
- 25
- 30

Clamart alignait :
- 25
- 25
- 30
- 25
- 35
- 45

Les autres scores ????? SVP
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 11 Octobre 2008 21:42

C'est bien mon Gigi, je suis fier de vous !!!!
Il faut toujours supporter l'équipe fanion, mais 15/5 c'est une belle victoire.
Bravo à vous
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Octobre 2008 21:43 par PAPYLOLO

Dimanche 12 Octobre 2008 08:35

Victoire 15_5 des Essarts sur Longjumeau.

Dimanche 12 Octobre 2008 09:34

Grosse défaite logique de Longjumeau sur Les Essarts...

Pas grand chose a faire... Samsom et Legrand etaient intouchables pour nous... Legrand ne perd qu'un set sur Baguer parcequ'il se relache un peu... et après sort l'artillerie lourde et gagne très facile...

A noter aussi un très bon joueur qu'ils ont mis en une et qui fait 2 Cédric Lepolard... Sérieux dans son jeu avec une très bonne attitude...

Après très bonne prestation de Jaime Barbosa qui est parti pour faire une très bonne saison avec un jeu bien en place et très solide... et aussi Bevilacqua classé 30 qui me semble vraiment sous classé...

Et enfin Philippe Barbosa qui lui par contre est dans une phase de doute et d'inconfiance... Dommage car il semble présent physiquement et dans le jeu...

Je reste sur eux pour la place de 1er...

Prochain match sur Clamart... Ou le petit mot de Gigi me fait dire que le N° sera de retour !!! Ce sera dur pour nous mais pas insurmontable non plus... Celui qui perdra ce prochain match sera surement condamné à la descente... et l'autre ne sera pas sauvé pour autant...

Resultat :
Longjumeau :
Ulmet 1v
Baguer 0v
Roose 0V

Mouillart 2v +D
Richard 0v +D
Kojic 1v


Les Essarts :
Samson 3V +D
Legrand 3V +D
Lepolard 2V

Barbosa P. 1V
Barbosa J. 3V
Bevilacqua 2V
3
7
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes