Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF Poule B 1ère Phase 2008/2009 - Page 10

Lundi 24 Novembre 2008 11:38

Pour que tout le monde soit d accord je récapitule la regle pour l attribution des points pour le classement de la poule :

5 pts pour l equipe donnée gagnante de la poule + 3 pts pour ses points
5 pts pour l equipe donnée perdante de la poule + 3 pts pour ses points

Lundi 24 Novembre 2008 12:03

Pour les équipes perdantes, c'est tout vu puisque tout le monde avait pronostiqué Clamart (ou Longjumeau).
Pour les équipes gagnantes, seul Batotai peut (et doit) se mettre 5 voire 8 pts dans la poche si P13 bat St-Gratien.
Il peut me dépasser et même menacer Joker!

Et donc: Allez Gigi25 et les St-Gratien Boys !
(La twingo pour Joker, l'écran plasma pour moi et la cafetière pour Papylolo.)
EP15 et Les Essarts doivent penser pareil pour d'autres motifs.Émoticône
Au fait, qui avait gagné aux sets entre P13 et EP15?

Lundi 24 Novembre 2008 12:37

Pourquoi cette question sur le set average P13 / EP 15 ?
La probabilité qu'ils soient 1ers avec le même nombre de points est quand même faible.
En effet, si Essarts gagnent, ils devancent quoiqu'il arrrive EP 15, les ayant battu.
En clair pour les barrages de montée voilà ce qui se passe :
Paris 13 joue les barrages si :
- ils gagnent
- ils font nul et ni EP 15 ni Essarts ne gagnent
- ils font nul, Essarts gagnent et EP 15 ne gagne pas
- ils font nul, EP 15 gagne et Essarts ne gagne pas et ils battent EP 15 au set average particulier (çà y est j'ai compris ta question Émoticône )
Essarts joue les barrages si :
- ils gagnent et Paris 13 perd
EP 15 joue les barrages si :
- ils gagnent et Paris 13 et Essarts perdent
- ils gagnent, Paris 13 perd et Essarts fait match nul
- ils gagnent, Paris 13 fait match nul (si set average particulier favorable à EP 15) et Essarts ne gagnent pas

Il y a un cas de figure qui me pose problème : EP 15 et Essarts gagnent, et Paris 13 fait match nul,ils sont donc tous les 3 à 18 points.
Qui joue les barrages ?
Pour moi, c'est Paris 13 car il a un goal average à 3 positif, ayant battu Essarts et fait match nul sur EP 15, mais je me trompe peut-être.
En tout état de cause, seul Paris 13 a son destin entre les mains !!!

Lundi 24 Novembre 2008 12:55

Citation de fishyteam :
Pourquoi cette question sur le set average P13 / EP 15 ?
...
- ils font nul, EP 15 gagne et Essarts ne gagne pas et ils battent EP 15 au set average particulier (çà y est j'ai compris ta question )
...
En tout état de cause, seul Paris 13 a son destin entre les mains !!!


J'aime bien ta question ... à laquelle tu réponds toi-même très longuement après la même réflexion que moi,
même si c'est effectivement un cas d'école.Émoticône
Au niveau de tes hypothèses, j'aurais pas fait mieux y compris sur la conclusion logique de la phase: P13 premier.
Mais le match est à St-Gratien qui a perdu de justesse tant Ormesson que Les Essarts...
15 jours de suspense !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2008 13:21 par 2deSpeed

Lundi 24 Novembre 2008 13:00

Citation de fishyteam :
Il y a un cas de figure qui me pose problème : EP 15 et Essarts gagnent, et Paris 13 fait match nul,ils sont donc tous les 3 à 18 points.
Qui joue les barrages ?
Pour moi, c'est Paris 13 car il a un goal average à 3 positif, ayant battu Essarts et fait match nul sur EP 15, mais je me trompe peut-être.
En tout état de cause, seul Paris 13 a son destin entre les mains !!!

Article 9 - Classement des équipes dans une poule
Le classement dans une poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontre.
Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles.


Ca serait effectivement P13.

Lundi 24 Novembre 2008 13:06

Oh, on va jouer la carte "suspens" à St Grat' !!!!!

J'accepte CB, virement, espèces !!!!

Bon courage à tous pour ce dernier match et que le meilleur gagne !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 24 Novembre 2008 14:01

Je visualise bien ma cafetière comme lot, et je ferais tout pour ne pas la perdre.

Il faut pour cela respecter certaines règles:
1°) Empêcher Batotaî d'empocher les 8 points de bonus ( c'est facile il suffit que PXIII ne viennent pas gagner à St Gratien )
2°) Jouer la surprise afin que Joker et 2deSpeed bien devant prennent beaucoup moins de point.
3°) Je devrais jouer mes pronostics en dernier car si je suis copié, je ne pourrais pas les rattraper !!!!! mais oublions, je sens bien les pronos ci dessous

Osons !!

St Gratien-PXIII 11/9( St Gratien a plein d'arme secrète dans l'équipe 2 qui a déjà assuré son maintien ( R1-zone1-poule A)
Et puis un match nul rapporte plus de points au loto qu'une victoire...)
Longjumeau-EP 15: 6-14 ( EP 15 va jouer à fond, car si PXIII perd ils peuvent monter)
Clamart-Ormesson: 8-12 ( Clamart est déjà condamné mais va tenter l'exploit !!)
Essart-Ermont: 15-5 ( En cas de faux pas de PXIII la montée est encore possible pour Les essarts )

A vos pronostics Gigi se vend au plus offrant... ( Je plaisante il est intègre le lascar !!!!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 08:53 par PAPYLOLO

Lundi 24 Novembre 2008 14:09

On peut encore finir premier ? Lol j'y pensais meme pas... Faut pas se leurrer je ne pense pas qu'il y ait de miracle Content

Sinon on avait gagne les sets je pense, on a gagne 1 belle sur 9 ou une saloperie comme ca :/

Allez je pronostique de suite aussi :

St Gratien - P13 : 5-15
Longjumeau - EP 15 : 5-15
Clamart - Ormesson : 7-13
Essart - Ermont : 15-5

Lundi 24 Novembre 2008 14:18

mon grand retour pour les pronstics, après trop de boulot pendant 2 journées !
St Gratien - P13 : 8-12
Longjumeau - EP 15 : 7-13
Clamart - Ormesson : 6-14
Essart - Ermont : 16-4

Lundi 24 Novembre 2008 14:25

C'est parti:

St Gratien - P13 : 08-12 (à mon avis, le match le moins déséquilibré).
Longjumeau - EP 15 : 06-14 (2 pts de Meult et ainsi fêter son retour dans le Top1000?)
Clamart - Ormesson : 06-14
Essart - Ermont : 15-05

Pour Papylolo, je partage tes commentaires sur ce trouble-fète de Batotai MDR
Sinon, j'aurais fait le même prono que toi s'il ne semblait que St-Grat. risque d'être incomplet...
malgré la présence de Gigi25. Pardon, Monsieur Gigi25.

Sinon, au niveau des pronos "équipe" - c'est tout nouveau, ca vient de sortir ! -
je fais humblement remarquer qu'en l'absence d'autres duos identifiés, on a
Longjumeau 43 (Meult+2despeed)
St-Gratien 41 (Gigi25+Papylolo)
Le TT est un sport d'équipe ...

Lundi 24 Novembre 2008 19:21

On ne sait pas si on sera complet ou pas samedi ....... LA est la grande question car si nous sommes complet, on fera tout pr gagner samedi pour repartir sur une bonne dynamique pour la 2nde phase !!!!!!!

St Gratien, complet, dans notre salle, Paris XIII devra se battre pour garder sa 1ere place.

L'avantage reste tout de même à Paris XIII qui est ebcore maître de son destin.

Affaire à suivre !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 24 Novembre 2008 20:41

St Gratien - P13 : 7-13
Longjumeau - EP 15 : 8-12
Clamart - Ormesson : 7-13
Essart - Ermont : 16-4
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 25 Novembre 2008 08:52

Gigi25 il faut que nous dépassions le doublette magique de Longjumeau.
Je compte sur toi pour faire 10/10...!!!

Quoique après réflexion, en cas de 10/10 c'est Paris XIII qui est premier et donc les 5 pts de Batotaî lui seront acquis, alors je change mon pronostic. ( Je te prêterai des joueurs pour atteindre les 11pts, si besoin...)

Victoire de St Gratiien 11/9 !!!!

Désolé Batotaî, n'y vois là rien de personnel Émoticône mais je veux ma cafetière...

2deSpeed, tu as mis 2 pronos identiques aux miens, je vais avoir du mal à te rattraper... ( Je savais que je ne devais pas jouer en premier....) !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 12:19 par PAPYLOLO

Mardi 25 Novembre 2008 09:18

St Gratien - P13 : 11-09
Longjumeau - EP 15 : 6-14
Clamart - Ormesson : 5-15
Essart - Ermont : 15-05

Pas vraiment sûre pour le premier prono mais sur un malentendu......et à nous les play off mais bon.

Mardi 25 Novembre 2008 09:50

Citation de PAPYLOLO :
...
2deSpeed, tu as mis 2 pronos identiques aux miens, je vais avoir du mal à te rattraper... ( Je savais que je ne devais pas jouer en premier....) !!!!

Je te rassure, je ne regarde pas les pronos des autres en composant les miens. D'autant, qu'il y a peu d'options sur 3 des matchs si ce n'est l'ampleur du score.
Par contre, je te fais remarquer que tu participes depuis le première journée, et moi depuis la deuxième. Déjà que j'ai un handicap!
Une cafetière, c'est déjà pas mal. Il faut remercier Joker ...

Bacchus, de quel club es tu? On a peut-être un nouveau double.

Mardi 25 Novembre 2008 10:09

Les Essarts

Mardi 25 Novembre 2008 10:10

Vu les pronos et son commentaire, Bacchus doit être des Essarts...

2deSpeed, je ne peux que m'incliner puisque effectivement tu es devant en étant parti avec un handicap. Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 11:36

Moi je peux me mettre en double avec Mikito mais bon il a disparu de la circulation Content

Nespresso la cafetiere SVP. Avec un lot de capsules.

Mardi 25 Novembre 2008 13:36

en tant qu'ancien de l'ep 15, çà compte pour les doublettes (désolé Batotai, j'ai pas beaucoup de points !!!) ???

Mardi 25 Novembre 2008 13:47

On vous accordera la Triplette Batotaî, Fishyteam et Mikito...

Joker quels sont les lots pour le challenge par équipe ? Émoticône
3
7
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes