Merci encore a eux d'avoir accepté d'avancer l'horaire du match.
On a pu assister tranquillement a la belle victoire de notre l'équipe 1 en coupe d'europe.
Bravo à St Cyr sur leur victoire sur Paris IX...malheureusement ça risque de ne pas suffire, notamment avec une défaite sur Alfort..
Sinon, hier le KB était trés solide mais l'honneur est sauf avec 2 pts de marqués...en A ventutangclan était trés proche d'un voir deux points...mais au final défaites à la belle sur Purkart et Ducout !
Victoire de Chilly sur Saint Maur 11/09
Difficile puisque plusieurs joueurs passent à côté du match et ont joué en dessous de leur niveau (notammment moi)
en A
Guigonis 3/3
Lemoine 1/3
Montreuil 2/3
En B
Picou 2/3
Guillot 2/3
Pocard 1/3
Bref un match contre le KB s'annonce sympa pour la 1ere place même s'ils sont favoris on jouera notre chance
Je vais faire mon Guy Roux mais on jouait le maintien donc là il est assuré donc à voir la suite
En tout cas, cela sera un match sympa avec une bonne ambiance je l'espère et après apéro même si on perd le KB vous inquiétez pas
En effet, on jouera les deux derniers matchs à fond...sait-on jamais...équipe à 5 avec 2 ou 3 blessé...
Ou l'arrivée d'un chinois sous classé qui pourra remplacer le simonlapipe (dédicace à Calim s'il lit !!!)
En effet, on jouera les deux derniers matchs à fond...sait-on jamais...équipe à 5 avec 2 ou 3 blessé...
Ou l'arrivée d'un chinois sous classé qui pourra remplacer le simonlapipe (dédicace à Calim s'il lit !!!)
on est tous des grosses pipes mais on se bat c'est sa le principal...
Un exploit mais il ne faudrait pas que Parix IX ou St Cyr aient la même idée !!!
Mais bon il faut y croire...et malgré mon pessimisme ambiant depuis 2 rencontres, je le pense !!!
Si on arrive à gagner des matchs à la belle (sauf nono évidemment qui n'a pas besoin de ça !!!)...ça pourrait aider...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 13 Novembre 2008 13:44 par
sim_hurricane