CMCTT 1 - PARIS IX ATT 1 > 13-07
SAINT CYR CAO 1 - PONTOISE CERGY 3 > 06-14
BOIS COLOMBES S 1 - ALFORT JSA 2 > 14-06 ( je passerai venir te dire bonjour sim , à samedi )
USKB 1 - SAINT MAUR VGA 3 > 13-07
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 23 Octobre 2008 11:36 par
toccc_team_t
Malgré la présence de tocc_team, on pas fait bcp de points...
La Tranche impérial en A sur 700 et 25 (2000) + 2 points tirés en B, c'est maigre...
Pour ma part, encore un samedi merdique + défaite sur Tocc à la belle (la 5ème de la saison)...bref je cherche des cours de sophrologie...sinon j'achèterais une corde
Malgré la présence de tocc_team, on pas fait bcp de points...
La Tranche impérial en A sur 700 et 25 (2000) + 2 points tirés en B, c'est maigre...
Pour ma part, encore un samedi merdique + défaite sur Tocc à la belle (la 5ème de la saison)...bref je cherche des cours de sophrologie...sinon j'achèterais une corde
quelle chèvre ce Sim,alors!!!je pense qu'il faut qu'on regarde de plus pres pour accepter les mutations!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 26 Octobre 2008 00:27 par
Monk
PARIS IX - SAINT CYR > 15-05
PONTOISE CERGY - BOIS COLOMBES > 12-08 (avec un match Renversé-Bilous ?)
SAINT MAUR VGA - CMCTT > 09-11
ALFORT JSA - USKB > 02-18
La JSA recevra le solide KB avec une moyenne d'âge revue à la baisse, et avec notamment un absent de marque...on va prendre cher !
Saint Cyr contre Paris IX match equilibre, la 2 de ST Cyr fait la difference 8 a2 mais en 1, 3 points seulement, suffisant pour une 1ere victoire 11 a 09.Peut etre le maintien n'est t il pas impossible?